Besoin de conseils pour "antivirus"
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour tout le monde, je voudrais vous demander quel est le meilleur antivirus gratuit.J' ai déjà installé AVG mais je voudrais connaitre vos avis si il y a d'autres meilleurs antivirus (je pense a avast, antivir,...). Si vous me conseillez de rester avec AVG ( c'est la version 9.0.709 ) , il y a un : " bouclier actif " dans le menu principal qui est activé, est-ce un pare-feu et faut-il que je le désactive ( car j'ai le pare-feu Windows qui est déjà activé ). Y-a-t'il d'autres programmes à installer ( un anti-spyware, un meilleur pare-feu ou autre, sans bien sur, créer de conflits, c'est tres important ). Bref, quel est le meileur antivirus ( et faut il y rajouter d' autres choses, par exemple, j'ai lu que Antivir n'a pas de spyware )
Autres pages sur : besoin conseils antivirus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
à lire très attentivement pour ceux qui pensent qu'avast est un bon antivirus : http://forum.malekal.com/avast-vs-antivir-t3528.html
pour de l'antivirus gratuit, les trois recommandables sont :
Antivir : www.free-av.com...
AVG : free.avg.com...
Microsoft Security essentials : www.microsoft.com...
Sinon vous avez Antivir qui est très bien mais qui ne scan pas à l'arrivé les courriel dans les logiciesl comme Outlook.
La situation à risque, c'est l'ouverture d'une piece jointe, pas la reception du mail lui-meme.
Scanner un mail à son arrivée n'a que très peu d'interet.
pour de l'antivirus gratuit, les trois recommandables sont :
Antivir : www.free-av.com...
AVG : free.avg.com...
Microsoft Security essentials : www.microsoft.com...
g225 a dit :
Sinon vous avez Antivir qui est très bien mais qui ne scan pas à l'arrivé les courriel dans les logiciesl comme Outlook.
La situation à risque, c'est l'ouverture d'une piece jointe, pas la reception du mail lui-meme.
Scanner un mail à son arrivée n'a que très peu d'interet.
non. ça ne suffit plus de nos jours.
voir ce post que j'ai fait sur clubic : http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/antivirus/...
voir ce post que j'ai fait sur clubic : http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/antivirus/...
Rebonjour. Merci pour les conseils j'ai changé AVG pour Antivir, mais comment pouvoir me proteger efficcacement pour les email, ( y a til un logiciel efficace et compatible avec antivir ).Et surtout y a til un pare feu dans antivir, dois je en telecharger un, desactiver ou garder celui de windows.merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBesoin de conseils ventilateurs et ventirad
- ForumBesoin de conseils pour choisir une camera
- benchmarkBesoin de conseils sur une configuration pc
- ForumBesoin de conseils pour refroidissement du boitier
- ForumBesoin de conseils fac info
- ForumBesoin de conseils pour changer ventirad
- articlesBesoin de conseils test hyperthreading
- ForumBesoin de conseils sur dlink dwlg700ap
- ForumBesoin de conseils photo surex
- ForumBesoin de conseils pour mods pour oblivion