Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Besoin de conseils pour "antivirus"

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour tout le monde, je voudrais vous demander quel est le meilleur antivirus gratuit.J' ai déjà installé AVG mais je voudrais connaitre vos avis si il y a d'autres meilleurs antivirus (je pense a avast, antivir,...). Si vous me conseillez de rester avec AVG ( c'est la version 9.0.709 ) , il y a un : " bouclier actif " dans le menu principal qui est activé, est-ce un pare-feu et faut-il que je le désactive ( car j'ai le pare-feu Windows qui est déjà activé ). Y-a-t'il d'autres programmes à installer ( un anti-spyware, un meilleur pare-feu ou autre, sans bien sur, créer de conflits, c'est tres important ). Bref, quel est le meileur antivirus ( et faut il y rajouter d' autres choses, par exemple, j'ai lu que Antivir n'a pas de spyware )

Autres pages sur : besoin conseils antivirus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

à lire très attentivement pour ceux qui pensent qu'avast est un bon antivirus : http://forum.malekal.com/avast-vs-antivir-t3528.html

pour de l'antivirus gratuit, les trois recommandables sont :

Antivir : www.free-av.com...
AVG : free.avg.com...
Microsoft Security essentials : www.microsoft.com...

g225 a dit :

Sinon vous avez Antivir qui est très bien mais qui ne scan pas à l'arrivé les courriel dans les logiciesl comme Outlook.

La situation à risque, c'est l'ouverture d'une piece jointe, pas la reception du mail lui-meme.
Scanner un mail à son arrivée n'a que très peu d'interet.

Avast n'est plus aussi bon qu'avant. J'irais avec Microsoft Security Essentials ou Panda Cloud qui est très bon.

Sinon vous avez Antivir qui est très bien mais qui ne scan pas à l'arrivé les courriel dans les logiciesl comme Outlook.

Rebonjour. Merci pour les conseils j'ai changé AVG pour Antivir, mais comment pouvoir me proteger efficcacement pour les email, ( y a til un logiciel efficace et compatible avec antivir ).Et surtout y a til un pare feu dans antivir, dois je en telecharger un, desactiver ou garder celui de windows.merci :hello: 

spybot + antivir est une bonne idée aucun conflit evite d'associer spybot à internet explorer n'oublie pas de

les mettre à jour tous les deux et vacination des fichiers il te manque plus qu'un bon pare feu et de faire

attenrion ou tu surf c'est la meilleur securité.
Lassé par la pub ? Créez un compte