Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

g fé une bétize

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

g voulu instalé VIGUARD sans désinstalé NORTON sur xp pro, et cela m'a fait un conflit, qui ma bloké mon systèm. J'ai désinstalé VIGUARD en mode san échec,se ki la débloké, mai maintenan mon PROCESSEUR s'embale pour un rien. Koi ke je fasse ke je lance une aplication ou ke je telecharge il se mé a fonctioné a fond 100% ce ki me ralenti considérablemen mon pc. j'ai fé Ctrl alt supr pour vérifié ce ki me bouffe mon proc, mé rien o repos mon processus inactif est a 97% environ. je c plus koi faire, joz pa le dire a mé parents de peur kil m'interdise lacès au PC. j'ai bien essayé de réparé XP en rebootan avec le cd xp mais je compren rien, car il me demande a un moment sur kel sesion de windows!? je pige rien, kelkun pouré til médé avec des mot pa trop kompliké car je métrize pa enkor bien le langage informatik. Merci a vou tous, bibir 14a
voila ce ke g lu dans un autre forum,
Suite à plusieurs erreurs d'écritures sur le disque sous XP, il se peut qu'au redémarrage suivant, Windows reconnaisse l'IDE principal en mode PIO (au lieu Ultra DMA). Il faut alors désinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphérique et redémarrer la machine.

Pour cela, vous devez effectuer la manipulation suivante :

Faire un clic droit sur le Poste de Travail, allez dans Propriétés, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Contrôleurs ATA/ATAPI IDE. Faire ensuite un clic droit sur Canal IDE Principal et choisissez Désinstaller.
Redémarrer ensuite votre machine.

Ainsi, Windows reconnaîtra à nouveau l’IDE principal en Ultra DMA et non plus en PIO, votre PC retrouvera alors sa vitesse d’exécution d’origine !

KAN PENSEZ VOU ???

Autres pages sur : betize

Lassé par la pub ? Créez un compte

bidoulou a écritfranchement ton post est illisible :/ 

écris normalement stp...

Mais juste pour la dernière partie, c'est bien la manip à faire quand un périphérique passe en pio au lieu de l'udma
:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :