Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BFBC2 FPS xp vs 7!!?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Bon voila j'ai aporter des changement a mon ordinateurs ces derniers temps j'ai acheter une gtx 460 et power supply corsair tx 750. Mon cpu intel core quad q6700 2.66 ghz et 4 gig de ram tous ca dans un motherboard asus p5q. J'ai un ami qui a la meme configuration que moi saufe que ca carte graphique qui est une gts 250 et un power supply de marque inconu de 650 watts. Pourtant dans battlefieldfield bad 2 compagnie il arrive a avoir un fps plus stable est legerement meilleur que le mien d'apres Fraps en Hight rez, Il a un fps qui ne decent jamais moin que 40 qui se stabilise a 45 moi je suis souvent a 35 39 je peak aussi a 60 desfois . Donc j'aimerai en avoir les raison merci parcque je croyait que la gtx 460 aportait de meilleur performence que la gts 250. Rmarque: je marche sur 7 32bit et lui sur xp 32bit de plus on a rien overclocké

Autres pages sur : bfbc2 fps

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Ben oui WIndows 7 requière beaucoup plus de puissance que WIndows Xp. De toute façon, utiliser DirectX9 au lieu de DirectX11 n'améliorera pas les performances mais dégradera signicativement la qualité des images. Autant laisser le tout en mode DirectX11 et profiter de la vie. Si ça te rassure je joue à ce jeu avec une machine beaucoup moins puissante en DirectX10 dans Windows 7 avec quelques options graphiques en moins. Ce jeu est trop HOT pour vrai!

efectivement le fait que votre ordi utilise directx 11 et le sien directx 9 fait une grosse différence. En plus, Windows 7 requière beaucoup plus de puissance c'est normal qu'il aie un meilleur score. Toutefois la qualité d'image de votre ordi est nettement plus belle et réaliste que la sienne. Au fait ce jeu est superbe, seulement il serait bien meilleur s'il y avait possibilité de jouer sur mon LAN étant donné que j'ai plusieurs ordis sinon c'est un de mes jeux préférés. Je préfère néanmoins Battlefield 2 puisque il fonctionne en LAN. :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte