Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le bios

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

j ai un desktop pentium 3 marque nec que j avais acheté a vil prix à un ami qui partais pour l europe . a un moment je me suis rendu compte qu il y avait trop de virus et quand je veux formater non seulement le cd de xp que j introduit dans le lecteur n est pas bootable et il me demande le mot de passe du bios . je ne sais plus à quel saint me voué . merci pour votre aide

Autres pages sur : bios

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
Déjà on dit bonjour quant on est poli
Nous ne somme que des bénévoles pour vous aidez la moindre des politesse serais un petit Bonjour ;) 

Alors qui nous prouves que tu ne veux pas le mot de passe pour autre chose que de le formater si tu as ta session qui s'ouvre c'est "magique" ont va faire une désinfection !
Car sur un forum il faut savoir qu'aucune aide ne peu être apporté afin de retrouver un mot de passe perdu ou oublier
1.Cultiver sa mémoire

2.toujours penser à l'écrire sur un carnet ou dans un coin bien précis , ce après avoir cultivé sa mémoire pour ne pas oublier non plus ou il est caché [:_sebastien_:2]

3.Vous aurez la même réponse sur tous les forums !

4.Lire le règlement d'un forum avant de poster son problème , afin d'éviter d'écrire pour rien ;) 

Vous pouvez être de bonne fois mais celle-ci reste improuvable et cette méthode donné pourrais avoir recours à des solutions de piratage , donc aucune aide pour ce genre de questions sur ce forum !

Mais ton problème peux ce régler si ce n'est que des virus qui t'amène à vouloir le formater le formatage n'est pas la solution à tous problèmes ;) 
j'attends ta réponse
dans l'attente
@+
amicalement

voiad a dit :
j ai un desktop pentium 3 marque nec que j avais acheté a vil prix à un ami qui partais pour l europe . a un moment je me suis rendu compte qu il y avait trop de virus et quand je veux formater non seulement le cd de xp que j introduit dans le lecteur n est pas bootable et il me demande le mot de passe du bios . je ne sais plus à quel saint me voué . merci pour votre aide

bonsoir formilux , merci pour le cours de politesse je t' assure que que je l ' ai bien assimilé mais tu ne m' aide pas résoudre mon problème.

RE
La seul façon de le régler ton problème c'est de désinfecter ton PC ;) 
En aucun cas une solution pour retrouver un mot de passe ne peux être donné je te l'ai expliqué tu peu être de bonne foi mais rien ne le prouve et la solution donner pourrais permettre a des gens mal intentionné de pirater des pc en ayant cette solution , aucune aide ne peu être apporté afin de retrouver un mot de passe perdu ou oublier
Donc tu ma compris
@+

forminux1 a dit :
RE
La seul façon de le régler ton problème c'est de désinfecter ton PC ;) 
En aucun cas une solution pour retrouver un mot de passe ne peux être donné je te l'ai expliqué tu peu être de bonne foi mais rien ne le prouve et la solution donner pourrais permettre a des gens mal intentionné de pirater des pc en ayant cette solution , aucune aide ne peu être apporté afin de retrouver un mot de passe perdu ou oublier
Donc tu ma compris
@+

je vois que vous êtes très actif dans ce site . mes encouragements
Lassé par la pub ? Créez un compte