Bonjour, Encore un problème de reboot, voici ce qui se passe:
Puisqu'il rebootait quand je le laissait tourner (emule) et (uniquement) quant je ne m'en servait pas, j'ai lancé une analyse bitdefender. En revenant le pc avait encore rebooté... J'ai découvert en restant regarder l'analyse que celle ci bloquait là dessus : ...localsettings\historique\history\IE5\MSHist0120...821\index.dat . Je suis partit à la recherche de cet index.dat afin de le supprimer, malheureusement, il ne semble pas exister... Il est introuvable! Je l'ai cherché en mode sans echec, en fouillant à l'emplacement où il est censé se trouver, à l'emplacement des autres index.dat, à l'aide du "rechercher" etc etc. J'en ai trouvé quelques un mais pas celui qui fait tout planter. comme s'il n'était pas là quoi! En attendant, il m'est impossible d'analyser l'ordi sans que ca plante, et je n'ose plus laisser tourner l'ordi la nuit pour mes dl de peur qu'il ait encore reboot. Qu'en pensez vous? Avez vous une idée pour retrouver ce fichier et éviter ces reboot?
Merci d'avance.
Message édité par LePiaff le 14-02-2007 à 20:11:26
Le problème me semble résolu en ce qui me concerne car j'ai fini par formater le disque. Un peu brutal penserez vous mais de toute facon j'en avait l'intention, et il marche beaucoup mieu maintenant! Cependant, si quelqu'un a une idée, toute réponse sera la bienvenue pour moi, mais également pour ceux qui connaitront un jour ce problème.
Merci.