32 bits ou 64 bits
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
voila, je voudrais changer de systeme d'exploitation (actuellement XP 32bits) pour du SEVEN mais je voudrais savoir quoi prendre, 32 bits ou 64 et quelle est la difference entre les 2 et si ça vaut vraiment le coup de changer, sachant que je ne fais que du jeu. Je voulais savoir aussi si le fait d'etre en 32 ou 64 bits inffluence sur le prosseceur.
Voila merci d'avance et bonne année
voila, je voudrais changer de systeme d'exploitation (actuellement XP 32bits) pour du SEVEN mais je voudrais savoir quoi prendre, 32 bits ou 64 et quelle est la difference entre les 2 et si ça vaut vraiment le coup de changer, sachant que je ne fais que du jeu. Je voulais savoir aussi si le fait d'etre en 32 ou 64 bits inffluence sur le prosseceur.
Autres pages sur : bits bits
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut
Te voila un lien qui répondras à ta questilon
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13166993-wi...
Cdt
Te voila un lien qui répondras à ta questilon
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13166993-wi...
Cdt
forminux1 a dit :
+1 job31 je ni avait pas penser , c'est vrais qu'il ce pourrais qu'il ne suive pas sur du 64bits Bien vu
Mais la je pense qu'avec un E8500 core Core 2 duo sa devrais le faire amplement
Cdt
J'ai lu ton lien je comprends pas encore tout les réponses ne sont pas toutes claires mais j'ai compris le plus gros je pense vous me conseillez de prendre quoi comme RAM avec SEVEN 64 bits ? Et juste une autre question est ce que d'etre en 64 ou 32 bits infflu sur les performances ?
Merci
Tu nous parles de RAM maintenant ?
Si je me réfère à ta config de ton profil tu souhaite en rajouter ? en remplacer ?
De la RAM PC 6400 fera l'affaire
4Go = http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsai... (par exemple)
Pour Win7, le 64bits va te permettre traiter les instructions processeur plus rapidement donc oui les performances seront accrues et davantage avec les softs 64bits justement
doc_gus a dit :
Bonjour à tous,voila, je voudrais changer de systeme d'exploitation (actuellement XP 32bits) pour du SEVEN mais je voudrais savoir quoi prendre, 32 bits ou 64 et quelle est la difference entre les 2 et si ça vaut vraiment le coup de changer, sachant que je ne fais que du jeu. Je voulais savoir aussi si le fait d'etre en 32 ou 64 bits inffluence sur le prosseceur.
Pour répondre à ta question
Un processeur 32 bits est un processeur prévu pour traiter des opérandes de 32 bits maximums (32 zéros et uns). Un processeur 64 bit est capable de traiter des données beaucoup plus longues simultanément. Ainsi pour pouvoir utiliser ces capacités, le système doit être prévu pour offrir des données de 64 bits au processeur. sinon le 32bits ne suis plus tu comprends et sa rame , sa beug ensuite etc...
Voilà
Cdt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPasser 32 bits a 64 bits
- articlesJeu 32 bits 64 bits
- ForumPassage de 32 bits a 64 bits
- ForumW7 32 bits ou 64 bits
- ForumFsx 32 bits ou 64 bits
- articlesWin 7 32 bits ou 64 bits
- benchmarkProgramme 32 bits sur 64 bits