Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

blabla@logiciels

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

ça vous dirais un petit topic pas bien utile? :D 

Je voulais faire un TU sur les raccourcis clavier histoire de m'occuper un peu, le chomage c'est sympa mais on se fait parfois chier :/ .

En plus je suis sur que y'en as plein que vous connaissez pas :o 

bukfun a dit :

allez encore un :D 
fermer une fenetre à l'interieur d'un soft

ctrl+f4 :o 

bukfun a dit :

et aussi :
dans un texte, déplacer le curseur de mot en mot au lieu de "case" en "case"

ctrl + fleches :o 

Spoiler
j'ai un portable, et je suis allergique au touchpad, déduis les conséquences :o 

[:edit] allez, fais le ton topic, t'en crèves d'envie :o 

en fait, le défilement, ça me stresse, il y a un petit temps de latence avant la mise à jour dans la barre de langue :/ 
donc j'ai carrément défini des raccourcis pour chaque langue (alt shift 9 = EN, alt shift 0 = FR etc)

I have a dream : inventer un petit objet qui tienne dans la main, et dont le mouvement se reporte sur l'écran. Il y aurait aussi un ou plusieurs boutons qui permettraient de réaliser des actions à l'intérieur de l'OS ou des logiciels. Dans l'absolu, cela serait un véritable soulagement, en n'ayant plus besoin de se souvenirs d'un nombre incalculable de raccourcis ! :) 

Intégristes va :o  :D 

Alors il est pù se topic des raccourcis claviers super utiles. J'attends !!!!

PS : si vous voulez ceux de OOo, ils sont dispo sur le site officiel : http://fr.openoffice.org/FAQ/shortk_fr.html ;) 

Guinioul, ne cherche pas à te défiler, tu ne pourras plus y "ctrl+x" à ton topic unique, on attend tous ! Tu as donc intérêt à t'y "ctrl+v" dès demain.
Sinon, le forum, pour toi, ça risque d'être "alt+F4" :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte