Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bloc-note

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Alors voilà mon père a acheter un ordinateur avec windows vista et tout dessus, j'ai mis ma clé usb et j'ai mis mes textes sur words alors que je les avait fait sur le bloc-note, bref je réussi quand même à mettre mes textes sur le bloc notes de cet ordi et là il y a plein de signes de lettres ou de codages sur mes textes et ça m'énerve vraiment j'ai passé des heures à écrire mes chapitre... quelqu'un aurait une solution pour m'enlever ces codages de mes textes ??

Autres pages sur : bloc note

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas assez clair, mais pour info soit c'est le bloc_note (.txt), soit wordpad (.rtf), soit Word (.doc)

il suffit de voir les proprietes de ton fichier et utiliser le logiciel correspondant

Open office lit gratuitemenjt les fichiers word
Expert Windows

Salut clo89

Clo89 tu peu dire bonjour ou salut ou tu es incapable de vivre en société?

pour ton problème il est normal que si tu ouvre un fichier word (quelque soit la version) avec le bloc note tu voie des différents éléments qui sont a la fois ton text et la sa mise en page.

de puis word a la place de faire "enregister" il faut que tu utilise "enregister sous"
et là tu as une fenetre dans là quel tu as la posibilité de plusieurs format de fichier celui que tu vas devoir utilisé est le txt.

Srdevinfo :
c'est un utilisateur ou utilisatrice qui vas faire le même type d'erreur avec OpenOffice bien qu'il soit gratuis quequ'un qui ne sais pas utilisé un logiciel la gratuité de celui-ci ni changeras rien !

si non pour le reste 100% avec toi pour le choix d'Open Office 3.0.1
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte