blocage sur ebay
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour,
sur ebay depuis la france on ne peut pas accéder à certaines catégories d'objets (ex: ww2 helmet)
même si c'est utile pour des objets interdits, celà restreint la liberté des autres pour des objets permis
comment peut on contourner cette mesure?
j'ai essayé avec un anonymiser étranger, mais ça ne fonctionne pas mieux
sur ebay depuis la france on ne peut pas accéder à certaines catégories d'objets (ex: ww2 helmet)
même si c'est utile pour des objets interdits, celà restreint la liberté des autres pour des objets permis
comment peut on contourner cette mesure?
j'ai essayé avec un anonymiser étranger, mais ça ne fonctionne pas mieux
Autres pages sur : blocage ebay
Lassé par la pub ? Créez un compte
lepierrot a écritje cherche un casque anglais de la 2ème guerre mondiale
Effectivement, c'est une arme vachement dangereuse
.....Surtout, recherche mieux sur eBay
:Recherche avancée :
- Saisissez un mot-clé ou un numéro d'objet : "casque anglais"
- Lieu : Objets disponibles pour >> "Royaume-Uni"
Résultat : nombre de casques de la guerre comme tu en veux, en français, en Euros et même de vendeurs français...... Je ne mets pas le lien, la recherche est très simple (moins de 10 sec.)
..Et je suis sur eBay France, depuis un FAI français (n9uf)..
Voili..
EDIT : par contre, effectivement et étrangement (petit mea culpa tout de même
), la recherche sur "ww2 helmet" comme tu voulais au départ donne bien des résultats, auprès d'eBayeurs étrangers, mais impossible d'accéder aux fiches
....
gambit a écritj'ai aucun pb
C'est à dire ??
Parceque la recherche donne bien la liste des objets dispos, mais moi non plus je ne peux pas ouvrir les descriptif des objets dans le cas de cette recherche "ww2 helmet"..
Exemple de recherche simple depuis la page d'accueil d'eBay France :
>> http://search.ebay.fr/ww2-helmet_W0QQcatrefZC6QQsokeywordredirectZ1QQsoloctogZ71
Pour les "Disponible auprès de vendeurs eBay étrangers", quand je veux ouvrir une fiche d'objet, eBay répond ça :
Citation :
Cher membre,Malheureusement, l'accès à cette catégorie ou à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales propres à votre pays. Sur la base des discussions établies entre les organismes gouvernementaux concernés et les membres de la communauté eBay, nous avons pris cette mesure afin de réduire le risque d'affichage d'objets illicites. A notre grand regret, dans certains cas, ce règlement peut empêcher les utilisateurs d'accéder à des objets qui ne sont pas en contradiction avec la loi. Nous cherchons actuellement des solutions moins restrictives. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.
Merci.
Cliquez sur le bouton Page précédente pour revenir en arrière.
Voili.. Alors que pour les fiches des objets trouvés en France dans la même recherche, aucun pb
....
Gambit a écritje peux ouvrir les fiches, et meme encherir si je veux ![[:spamafote] [:spamafote]]()
(je viens de vérifier à l'instant - j'ai annulé à l'étape confirmation de l'enchere)
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
(je viens de vérifier à l'instant - j'ai annulé à l'étape confirmation de l'enchere)
-si tu as ouvert les fiches d'objets vendus depuis la france, ce n'est pas le sujet de mon pb
-si tu as ouvert les fiches d'objets vendus depuis l'étranger, là tu as résolu mon pb, et ce qui m'intéresse, c'est comment tu as fait
lepierrot a écrit-si tu as ouvert les fiches d'objets vendus depuis la france, ce n'est pas le sujet de mon pb
merci, je suis pas stupide non plus, j'ai bien compris le pb depuis le départ
lepierrot a écrit
-si tu as ouvert les fiches d'objets vendus depuis l'étranger, là tu as résolu mon pb, et ce qui m'intéresse, c'est comment tu as fait
juge par toi-meme :
http://archivesofgambit.chez.tiscali.fr/ebay1.jpg
http://archivesofgambit.chez.tiscali.fr/ebay2.jpg
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
j'ai rien fait de particulier
Bin moi, j'ai le blocage avec IE, Firefox, Opera......
(EDIT: le second est ici >> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=36046&item=6505983576&rd=1)
Pourtant, j'ai retrouvé les deux que tu as mis en image [spamafote].. En furetant dans eBay, je n'ai pas vu de réglage personnalisé, juste un texte laconique sur les objets interdits dans les FAQs..
(EDIT: le second est ici >> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=36046&item=6505983576&rd=1)
Pourtant, j'ai retrouvé les deux que tu as mis en image [spamafote].. En furetant dans eBay, je n'ai pas vu de réglage personnalisé, juste un texte laconique sur les objets interdits dans les FAQs..
Dans l'absolu je trouve difficile de juger ce qui est et ce qui n'est pas moral de posséder ou acheter. Admettons que je sois amateur d'histoire contemporaine (ce que je suis un peu d'ailleurs) et de surcoît collectionneur, pourquoi ne pourrais je pas posséder un casque allemand au même titre qu'un casque US? De plus pour ce qui est des musiques et enregistrements d'époque, rien ne m'empêche de m'en servir pour agrémenter un documentaire ou une présentation historique! Personne ne me râlerait dessus si je présente le nazisme comme il était avec à l'appui du son et de l'image... par contre il est compréhensible qu'on soit prudent vu que des personnes s'en portent acquéreur pour des raisons idéologiques...
simplement, je ne sais pas trop comment ils bloquent. Quelqu'un aurait une idée technique sur la chose?
simplement, je ne sais pas trop comment ils bloquent. Quelqu'un aurait une idée technique sur la chose?
gmm@IDN a dit :
ben on parle d'ebay hein
Salut , ben en un mot GRAND MERCI A TOI , je suis collectionneur et reherche un moyen depuis des lustres ( en années et non en mois ! ) pour acceder a ebay US WW2 et ben je reste sur le C....... Mozilla " anglais "fonctionne parfaitement , j'accéde aux rubriques et je peux enchérir .Merci sincére @+
Ce n'est pas un problème de blocage de "nos amis" américains. C'est juste un problème de configuration de votre internet explorer. Je m'explique. Par défaut votre Internet Explorer est configuré pour la langue française (ce qui est normal. Du coup dès que vous vous connectez aux Etats Unis ils savent que vous êtes FRENCHY'S et ça bloque. Alors allez dans OUTILS + OPTION INTERNET + LANGUE (tout en bas de la fenêtre) vous voyez alors que la langue par défaut est le français !!!!! mettez en surbrillance et suprimez la langue française par défaut. Cliquez alors sur AJOUTER et selectionnez "ANGLAIS (Etats Unis) [en US]" . N'ayez aucune crainte, votre ordnateur continuera à fonctionner en Français comme si de rien n'était mais surtout vous aurez accès aux enchères US...promis juré !! et puis si ca marche pas vous pourrez toujours revenir en arrière et remettre la langue français par défaut . Chez moi ca marche !!! Tenez moi au courant et diffusez l'info !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[RAM] Blocage de Fréquence avec "Rampage 2 Extreme"
- ForumGtx 470 et blocage au démmarage de win 7
- ForumUc 100 % sans raison, blocage navigateur
- ForumBlocage de l'image
- ForumBOURRAGE SUPPRIMER LE BLOCAGE IMPRIMANTE HP
- Forum Blocage au démarrage de W7 64 bits Ultimate avec 2 DD
- ForumProblèmes de démarrage, reboot, blocage intempestifs
- ForumCode blocage resaux inwi
- ForumBlocage complet - IBM ThinkPad Type 2647
- Voir plus

je suis au boulot en ce moment, et je viens de ressayer, meme resultat : FF et moz aucun pb, IE passe pas..