Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Blocage pendant l'écran de chargement de Windows XP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Depuis hier après-midi j'ai un freeze pendant l'écran de chargement de Windows XP (Edition Familiale), ça reste bloqué sur cet écran et je suis obligé de reset à chaque fois, et ce depuis cette manipulation :
-Installation du Pilote nVidia 163.75*

Alors j'ai désinstallé ce pilote pensant que c'était la source du problème mais toujours ce freeze à ce même écran. Ensuite j'ai redémarré en mode sans échec pour faire le ménage question spyware etc... toujours le même problème au redémarrage en mode normal. Enfin retour en mode sans échec pour remettre la version du pilote nVidia que j'avais avant mais le problème ne s'est pas réglé pour autant.

Que faire pour pouvoir utiliser mon poste normalement ?

Je vous remercie.

*J'ai une carte graphique Geforce 6800 GT
Lassé par la pub ? Créez un compte

donc en mode sans echec sa marche mais pas en mode normale>sa doit etre un pilote ou un processus qui cause problème>sinon y'a petre un moyen de savoir de quoi sa vien mais sa va etre un peu long,donc va en mode sans echec et ensuite va dans démarré et ensuite éxécuter et tape msconfig fais ok>va dans l'onglet service et coche la case "masquer tout les service microsoft">une fois cocher tu clique sur désactiver tout juste a droite et redemmare en mode normale>si sa marche réactive un a un chaque service en redemarran a chaque fois pour voir lequel pose problème.
(sous xp)

pour vista l'icone exécuter n'y est pas donc dans démarré et dans la barre rechercher juste au dessus tape "exécuter" sans cliquer sur ok il va le rechercher automatiquement normalement il doit le touver dans la listre des programme juste au dessus.
si jamais tu arrive pas a le trouver fais un click droit a droite de ton ptit icone de l'image de ton compte quand tu fais démarré en haut a droite,donc click droit a droite de cette image et click sur propriété ensuite sur personnalisé,coche la case commande éxécuter et fais ok et encore ok ensuite va dans démarré l'icone exécuter va apparaitre.
Lassé par la pub ? Créez un compte