Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Blocage suite miseajour de xp pro

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci ,
thor37230,
j'avais penser changer , mais cela ne me dit pas pourquoi apres avoir réinstalé windows ,je ne peut faire de mise a jour de windows .avant pas de probleme , que se soit exploreur ou firefox , j'aurais toujour le doute d'un plantage suite a une mise a jour .
je suis toujour a l'ecoute de solution .
bonne journée a tous

Salut,
normalement, quand tu télécharge le service pack 3, le parfeu windows se réinitialise, c'est à dire, qu'il block les requettes entrants et sortants. Ce que tu doit faire, c'est soit désactivé le parfeu windows (se qui est plus facile pour un utilisateur lamdar), mais niveau sécutiré tu sera vulnérable a part si tu as un autre parfeu. Ou sinon, tu peux autorisé Internet explorer à accédé au net.

bonne journée

• Installer Internet Explorer 7 pour voir si ça règle le problème

• Réinitialiser les paramètres par défaut d'IE7 par Outils/Options Internet/Avancé/Réinitialiser...

• Si t'as déjà IE7, faire un roll back vers IE6 en désinstallant IE7 par ajout/suppression de programmes

• Tenter une réparation/réinstallation par défaut de IE6 avec la commande sfc /scannow en mode commande. Tu auras besoin du CD Windows

• Alternativement à la commande sfc, réinstaller IE6 par l'INF associé. Dans c:\windows\inf tu trouveras ie.inf. Bouton de droite dessus/installer.

• Roll back à un point de restauration fonctionnel et réinstallation du SP3

• Si rien ne fonctionne, réparation Windows à l'aide du CD d'installation. procédure expliquée ICI

Essaye tout cela et reviens nous avec les résultats.
    Lassé par la pub ? Créez un compte