FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Blocage du PC

Blocage du PC

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Blocage du PC

Plus d'informations

Bonjour à tous !!!

Comme beaucoup de personne :ange: j'ai de gros problemes avec mon ordinateur.
Lors du démarrage, mon ordinateur se bloque juste apres l'écran noir avec marqué windows. La souris et le sablier bloqué au milieu de l'écran et plus rien ne fonctionne. Ce blocage se passe aussi en plein jeux ou tout simplement lorsque je suis sur le poste de travaille! Quelque fois je dois reallumer l'ordinateur 20 fois pour qu'il démarre. J'ai amené mon ordi a réparer plusieur fois mais rien n'y fait. j'ai changé le ventilateur, réinstaller windows, fait des analyses anti virus ... bref j'ai ce probleme depuis toujours !

Peut etre que quelqu'un connait ce genre de probleme et pourrait m'aider car sa m'ennui beaucoup vu que je ne peux pas profiter de mon ordinateur !

Merci de m'aider et de me proposer des solutions !

:)

Plus d'informations

svp personne ne peut m'aider ???

Plus d'informations

Salut,

Peut être que la pile de ta carte mère est a plat. Essaye de la changer, sinon change de PC xD

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Essaie de tester ta mémoire avec Memtest 86

Plus d'informations

oui tester ma mémoire est ce que je voulais faire mais ca a l'air assez compliqué ...et je suis pas tres doué en informatique donc sa risque d'etre difficile

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Non c'est pas dur, tu te renseigne un peu, c'est tout bete.
Faut juste graver un cd, pi démarer dessus

Plus d'informations

on peut aussi faire sur disquette ?

zeb
Profil : Modérateur libre

Et si tu allais voir par toi-même, on t'a donné le nom du soft : http://www.googleityoumoron.com/googleit_image.gif

Plus d'informations

zeb ferme la stp je pose des question c'est tout !

Plus d'informations

tu as monté ton Pc tout seul?

zeb

a écrit :

zeb ferme la stp je pose des question c'est tout !

A force de poser des questions connes aux uns et à proposer de la fermer à d'autres, tu vas lasser tout le monde !

Plus d'informations

mé putin c koi ton prob ? t sur un forum , c fai pour parlé , pour posé des question alor c toi ki commence a me soulé ! me parl pa si t un yankee c pa ma fote !

zeb

Je suis effectivement sur un forum, pas sur téléphone portable :whistle:. Sinon, Yankee c'est une insulte ?

Plus d'informations

le fait qui bogue durant un jeu c p-e la surchauffe, ton ordi est p-e mal refrodi ou tout simplement trop entourer de trucs, sa ma deja fait sa..mais au demarrage ar exemple, sa c plus bizzarre

le savoir est glorieux la connaissance aveugle
Plus d'informations

j'ai le mm prob ke toi sur mon pc portable
seulement moi il ne veu mm plus démarrer du tt il rejette la disquette d'installation et n'arrete pas de tourner en boucles
bof,j'éspère ke kelkin a une solution

---------------
de la part de sara slimani

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Blocage du PC

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Floaters : les nouveaux pop-up

Publié le 28 February 2005

Nous vous annoncions il y a peu que la publicité allait se développer sur la net grâce, notamment, à la vidéo (cf. cette actualité). Aujourd‘hui, le journal "The New York Times" rapporte que les pop-up ne vont plus faire très long feu. Ils v Lire la suite

Apple : mises à jour pour Mac OS X

Publié le 16 February 2007

Apple a récemment mis à la disposition des utilisateurs de Panther et Tiger quelques mises à jour plus ou moins importantes. Mise à jour Security Update 2007-002 Elle améliore la sécurité des composants CoreServices (le montage d’une image disque construi ... Lire la suite

Mozilla 1.7 alpha

Publié le 24 February 2004

La nouvelle version du plus célèbre des navigateurs libres est apparue hier. Entre autres nouvelles fonctions, le navigateur dispose d'une gestion améliorée du blocage des popups, d'une accélération de 4% du chargement des pages et d'une a Lire la suite

L’AFOM contre les voleurs de téléphones

Publié le 21 June 2005

Nos services de police et de gendarmerie ont enregistré des résultats encourageants sur les vols des mobiles. En 2002 et 2003 ils avaient enregistré une hausse de 28% et 23%. Depuis 2004 et le dispositif de lutte de l’AFOM (Association française des opé Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite