Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Blocage de windows consécutif à recherches

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
1 - je constate un bug systématiquede windows XP Pro après usage (la recherche s'effectuant correctement) de la fonction recherche via démarrer -> rechercher :quelque soit la recherche effectuée. Il s'avère nécessaire de relancer Windows avec le bouton reset.

2 - Je contaste aussi qu'il est impossible d'utiliser la fonction : Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> outils système -> informations système : à ce dernier stade une fenêtre s'ouvre avec le message d'erreur suivant :Windows ne peut ouvrir Aide et support car un service sytème n'est pas en cours d'éxécution. Pour corriger ce problème démarrer le service nommé Aide et Support

Merci à qui pourrait m'apporter son savoir pour remédier à ces incidents.

Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

snood02 a dit :
Il s'avère nécessaire de relancer Windows avec le bouton reset.

ça c'est la conséquence.

mais pourquoi tu doit redemarrer ? ecran bleu ? noir ? jaune ? figé ? clignotant ? un message te dit : appuies sur le bouton reset sinon tu vas mourrir ?

Merci Gambit de t'intéresser à mon problème !!!
Ni bleu... ni jaune... mais système inerte tous logiciels bloqués... avec seulement accès -> Démarrer -> arrêter l'ordinateur -> les fonctions : Mettre en veille, Arrêter, Redémarrer restant sans effet... on entend seulement comme un lancement du DD... le pointeur souris se transformant rapidement de "sablier" en "flèche habituelle".
Il faut noter qu'en dehors de cet incident l'arrêt s'exécute très normalement.
Cordialement.

Bonsoir et merci vivement Le gains !

Effectivement la fonction était désactivée. Encore fallait-il y penser. Je l'ai remise sur automatique et tout est rentré dans l'ordre et fonctionne normalement.
Encore merci et bien cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte