Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc bloké par mot de passe

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

slt les gars....

je vien d'avoir un pc portable Dell avec win Nt 4.0 dessu mai ce con est protéger par un mot de passe d'ouverture de session windows....

je n'arrive pa a le trouver... de plus, le pc n'est pa equipé de lecteur cd ou de diskette donc impossible d'utiliser la diskette ou le cd Linux....je me sui procurer un lecteur diskette mai celui ci etai en USB et apparement impossible de faire booter le pc sur la diskette...g reussi ossi a me procurer un lecteur cd en usb mai tjs impossible de faire booter sur le cd... si kelkun a la solution il me sauverai la vie...

merci d'avance...car je desespere...

Autres pages sur : bloke mot passe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, non,
Il vient de te le dire, il veut craquer le mot de passe d'un portable NT4 qu'il vient d'acquérir sans lecteur de CD ni lecteur de disquettes.
En plus le gars qui lui a vendu a oublié de lui donner le mot de passe.
Trop pas d'bol.

Slt
Achete una daptateur 3.5 - 2.5 ,branche le sur ton pc bureau et boot sur un cd linux pour pouvoir modifier le mot de passe administrateur du hdd portable en local.
Une fois le pwd modifié remet le sur le pc portable et c'est tout.
Un peut d'imagination que diable !

inode a écritSlt
Achète un adaptateur 3.5 - 2.5, branche le sur ton pc bureau et démarresur un cd linux pour pouvoir modifier le mot de passe administrateur du hdd portable en local.
Une fois le pwd modifié remet le sur le pc portable et c'est tout.
Un peu d'imagination que diable !

:p 

Juste histoire de plaisanter;)

Sinon dans l'absolu si tu ne peux pas booter autrement, en effet la solution magique est de modifier le fichier ruche (SAM) présent sur la partition système, et ce via un outil linux:
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

Applique ça à la lettre, testé et approuvé un grand nombre de fois;)

Oui je faisais allusion à un cd similaire...
Il faudra quand meme que tu mette ton hdd sur un pc bureau via un adaptateur pour pouvoir acces au fichier ruche vu qi'il n'a pas de lecteur cd ou disquette sur le portable.
Maintennt il reste une technique qui est moins légale, je crois me souvenir que pour winNT il y avais une manip pour craker un pwd admin juste avec une comb de touche je sais que ça parais gros mais à verifier ...
Lassé par la pub ? Créez un compte