Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon pc se bloque apre ce msg le programe d installation inspecte la configuratio

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

je porte a votre connaissance que j ai deja commencer à formater j ai supprimer les partitions et le pc s éteinte a cause de probleme d electricité
Le problème est qu'à chaque tentative d'installation de XP autre fois ,
- le CD d'installation boote bien,
- j'ai un message m'invitant à Appuyer sur une touche pour démarrer l'installation,
- j'ai un message indiquant que le programme d'installation inspecte la configuration matérielle de mon ordinateur.

Puis plus rien : le CD tourne quelques instants, mais l'écran reste désespéremment noir, et il ne se passe rien du tout.

J'ai essayé avec plusieurs versions de XP, mais le pb reste le même.

Salut,

Y est 8hre ici (20h00hre) ou probablement pour vous au alentour de 1-2hre du matin. C'est tranquille à cette heure, étant donnée que la majorité des internaute d'origine française sont d'Europe.

Après une p'tite recherche avec : blocage installation inspecte la configuration matérielle

Ont arrive à cette page de Microsoft.
  • Qui stipule une manip dans le Bios pour désactiver (temporairement) les périphérique USB.

• À un autre endroit (site) : désactivation du mode RAID,

• Également serait-il possible, s'il s'agit d'un Pc de marque "tatoué", que celui gène l'installation ?! Bref.., vous essayez bien d'installer XP, avec le CD d'installation "original" de Windows. Si le PC était équipé à son acquisition, d'une version pré-installée de Windows. De quelle marque de PC s'agit-il : HP, Dell etc.

Lassé par la pub ? Créez un compte