Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC bloqué dès que je me connecte

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, je viens vers vous après 2 jours de prise de tête.

Après un reformatage de mon PC, j'ai été contaminé par un virus Sasser. Après bien des heures de recherches, j'ai réussi à m'en débarrasser avec les correctifs ad hoc.

Peine perdu, maintenant mon PC plante systématiquement dès que je me connecte. J'ai donc formaté une seconde fois. Même chose. En revanche lorsque je lance mon PC en débranchant mon modem il semble stable, bien qu'il y a 5 mn aucune commande ne répondait à nouveau.

J'utilise Windows XP SP1 (mise à jour impossible vers SP2... :sarcastic:  )
Processeur AMD Athlon XP 2200
1 G RAM
Carte graphique ATI Radeon 9250
Antivirus AVAST

Avast ne trouve rien, les antivirus en ligne non plus. Rien avec Spybot.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou me conseiller je l'en remercierais grandement. :) 

Autres pages sur : bloque connecte

Lassé par la pub ? Créez un compte

si c'est une conexion wifi cela vient peut etre de sa, le seul moyen serait d'aller chercher les dernier driver wifi>dans le cas contraire ou se ne serait pas le wifi vérifi tes pilotes carte graphiques>lorsque ton pc plante qu'est ce qui se passe>on voudrais bien avoir des détraille>si c'est un epage bleu dit moi le code d'erreur en bas"stop 0x0000ect.....

rockrider a dit :
Bonjour, je viens vers vous après 2 jours de prise de tête.

Après un reformatage de mon PC, j'ai été contaminé par un virus Sasser. Après bien des heures de recherches, j'ai réussi à m'en débarrasser avec les correctifs ad hoc.

Peine perdu, maintenant mon PC plante systématiquement dès que je me connecte. J'ai donc formaté une seconde fois. Même chose. En revanche lorsque je lance mon PC en débranchant mon modem il semble stable, bien qu'il y a 5 mn aucune commande ne répondait à nouveau.

J'utilise Windows XP SP1 (mise à jour impossible vers SP2... :sarcastic:  )
Processeur AMD Athlon XP 2200
1 G RAM
Carte graphique ATI Radeon 9250
Antivirus AVAST

Avast ne trouve rien, les antivirus en ligne non plus. Rien avec Spybot.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ou me conseiller je l'en remercierais grandement. :) 

et pourquoi impossible ?? XP pirxxxxx ??

0606 a dit :
et pourquoi impossible ?? XP pirxxxxx ??

Oui...

atlon 64 64 a dit :
si c'est une conexion wifi cela vient peut etre de sa, le seul moyen serait d'aller chercher les dernier driver wifi>dans le cas contraire ou se ne serait pas le wifi vérifi tes pilotes carte graphiques>lorsque ton pc plante qu'est ce qui se passe>on voudrais bien avoir des détraille>si c'est un epage bleu dit moi le code d'erreur en bas"stop 0x0000ect.....

Ce n'est pas une connexion WIFI mais par Ethernet directement.

Concernant les bugs, je n'ai pas d'écran bleu, seulement les commandes qui ne répondent plus. Ni même le CTRL ALT SUP. En revanche ma souris elle peux se promener tranquillement sauf que je n'ai aucun accès nulle part (mes documents, poste de travail, etc...)

On m'a conseillé de faire un formatage bas niveau qu'en penses tu?

Citation :
formatage bas niveau

Ca va pas non !?
Aucune raison de faire un formattage bas-niveau.
Réservé aux experts de la récupération de données.
En plus il te faudrait des utilitaires spécifiques dont je doute que tu maîtrises l'utilisation.

Achète-toi Windows (ou pas, ou autre, etc.), formate normalement et réinstalle.
Lassé par la pub ? Créez un compte