Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bloqué à la création de partition à l'installation Win XP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je suis désespérer. Une amie m'a passé son portable ASUS A6000 pour que je lui réinstalle Win XP Coccinelle, mais une fois après avoir procédé à l'initialisation du CD sans encombre, au moment du choix de partition/disque dur, nous sommes kéblo. Impossible de créer/supprimer/ou installer Windows XP. On a beau faire avec le clavier, à l'écran, c'est comme si il passait à l'écran suivant, et tout de suite après revenait à l'écran principal, comme si quelque chose bloquait...

Mais aucune info à l'écran, aucun code erreur, rien... Je ne sais plus trop quoi faire.
J'ai remis par défaut tous les paramètres du bios. J'ai eu beau faire avec Partition Magic la recréation d'une partition pleine NTFS vide, il veut pas s'installer dessus. Il bloque.

Merci infiniment d'avance...
GG
Lassé par la pub ? Créez un compte

Après une passe complète, aucune erreur n'a été trouvée dans la mémoire...
Bizzarre...

PS. Au passage, j'ai récupéré un CD officiel de XP3, même chose.
Mais ce qui est plus bizarre encore, c'est que j'ai même pas le temps de faire "ENTER" pour entrer dans le menu du programme d'installation qui m'affiche tout seul l'écran de redémarrage dans 15 secondes, et il redémarre immédiatement.

J'ai l'impression que l'ordi en question est sérieusement vérolé au niveau du BIOS... Vous en pensez quoi? que puis je faire?
Lassé par la pub ? Créez un compte