FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Mon pc bloque avant l'ecran de chargement

Mon pc bloque avant l'ecran de chargement

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon pc bloque avant l'ecran de chargement

Plus d'informations

Salut a tous , j'ai un pti soucis avec mon pc quand je l'allume il m'affiche un ecran noir avec la marque de mon proco soit "Intel inside P4 etc.. ' Puis il bloque pdt un peu plus de deux minute avant de 'bip!' et de lancer le chargement windows et a partir du bip tout se passe tres bien.. Alors j'ai bien evidemment scaner le pc a plusieurs reprise notamment avec avast , spy-bot , ad-aware ( qui m'ont tous trouver quelque chose.. que j'ai bien evidemment supprimé )J'ai aussi fait executer > msconfig et j'ai decocher les truc qui ne server a rien dans l'onglet 'demarrage' mais rien ne fait.. Et vous ajouter a ca le fait qu'il lui arrive de reboot d'un seul coup pendant que je joue ou que je matte des videos..  
..Donc voila j'aurai grandement besoin de votre aide :)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

et la logique dans tout ça ?

ton ordi rame AVANT de lancer windows, donc pourquoi lancer analyses antivirus, msconfig & co ?

désactive le fameux logo p4 etc dans le bios pour obtenir le post lors du démarrage, là tu verras..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

oui c'est probleme mais pour eviter se probleme formater ton ordinateur et installer le windows xp (sp2)et il sera fonctionnement normalement

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

si c'est pour dire n'importe quoi, autant te retenir mon grand.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Alors bizzarement j'vien d'allumer le pc et tout refonctionne bien.. etrange.. en tout merci quand meme de votre aide :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » Mon pc bloque avant l'ecran de chargement

Annonces Google
Publicité