Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai bloqué internet explorer par erreur - Aidez moi svp (RESOLU)

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

J'espère que quelqu'un arrivera à me dire ce que je dois faire pour réparer mon erreur.

Voilà : je suis sous windows XP familial et mon antivirus c'est norton 2004 + norton internet security 2004.

Hier j'étais sur le net quand internet security m'a affiché un message disant que Microsoft internet explorer essayait d'accéder à mon PC. Là j'ai le choix entre autoriser ou bloquer. Par erreur, j'ai bloqué.

Et depuis, plus rien. Je n'arrive plus a accéder au net. Je n'ai malheureusement pas d'alternative tel que Firefox. Et je n'ai pas non plus trouvé ou je peux annuler ce blocage. J'ai essayé de restaurer le système à une heure antérieur mais ca n'a servi à rien.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire s'il vous plait ???

Aidez moi, je vous en prie !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Entièrement d'accord avec toi , d'ailleurs c'est pas ce que je voulais dire !!! Mais le fait est qu'il n'est pas installé et que je peux pas l'installer puisque pas dd'accès au net. C'est un peu un cercle vicieux. Mais c'est clair que dès que ca fonctionne à nouveau, j'irai essayer firefox ou modzilla.

Pour l'option firewall, je trouve ça ou ? Dans le panneau de configuration ?

Je suis vraiment déçu des possibilités de norton antivirus qui est certe un bon antivirus, mais je pense que symantec veut trop en faire. En effet pourquoi se mêle t-il d'interdire l'utilisation du réseau sans nous en demander notre avis et sans avoir la possibilité d'en modifier les paramètres. Sur leur site on ne peut même pas poser une vrai question en ayant une vrai réponse appropriée. Lorsque par mégarde on se trompe d'action, on met "bloquer" au lieu "d'autoriser", je n'est pas trouvé la possibilité de modifier ces paramètres. D'autant plus que lorsque la fenêtre où le choix des actions sous forme de question s'affiche, il n'y a même pas l'origine du blocage, je veux dire qu'on ne sait pas toujours quel est ce fameux programme qui tente de se connecter à internet et Symantec ne propose pas d'explication.

Bref je trouve décevant cet antivirus fort cher et je conseillerai à tous ceux et celles qui veulent se munire d'un antivirus : n'achetez pas norton antivirus. La seule chose c'est que pour l'instant j'attend la fin de mon abonnement et je n'ai eu l'occasion d'essayer d'autre antivirus ce qui veux dire que je ne peux pas conseiller d'autre antivirus.

Si quelqu'un a éventuellement une ou plusieurs solutions.....c'est avec plaisir!!
Lassé par la pub ? Créez un compte