Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pc qui bloque

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, mon pc se bloque a chaque fois sur le blason de acer et ne veut plus ouvirir le indos qui est installer sans le disque dur comentfaire pour que je neperde pas tous es donners qui sont dans le disque dur c et qu'il s' ouvre normalement je n' ai pas reçue de disque de recouvrement du windows lors del' acaht du pc ce qui est fort dommage Pourqoi acer ne donne plus ces cd sa leur coute rien car le client paye la licence d' employe du windows j' estime qui a droit a recevoir ces cd de recouvrement aussi merçi d' avance de votre réponse

Autres pages sur : bloque

Lassé par la pub ? Créez un compte

Préférable, comme vous dîtes, de commencez par récupérer vos données.

Créez un CD de démarrage.

Téléchargez : l'image ISO d'une des version de Linux : Knoppix.

Pour graver/créer l'image ISO du fichier téléchargé sur un CD de démarrage.
Utiliser BurnCDCC. Ne requière aucune installation avec sa fenêtre unique.

Redémarrer avec le CD dans le lecteur CD.
  • Laisser aller son chargement, sans intervention.
    Ne pas choisir l'option [Installation..], ..cela effacerait le disque.

P.S.
    Si au démarrage, vous aviez des difficultés à chargé sur le CD. C'est parce que le bios n'est pas paramétré pour prendre en charge le Lecteur CD (avec un CD de démarrage) avant le disque dur. Vérifier cette page où il est fait mention comment modifier la [Sequence de Boot] dans le Bios. Pour que le Lecteur CD soit avant (en haut) du disque, dans la séquence des périphériques pris en chargent, au démarrage de l'ordi.

Il y a une partition cachée de restauration de Windows.
    - Comment restaurer votre ordi - tuto.

Avant de restaurer.
    Renseignez nous sur le message d'erreur et a cause du problème |

Bonjour,

Comment pus je savoir les ficjiers que j' ai besoin pour faire un c de démarrage si possible pluis avoir le listing de ses fichiers je vous remercie d' avance comme sa je sais essayée de redémarer et faire une restauration de windos que je n' ai plus ce problème ou sa est due que je mets souventle pc en position arrêt prolongée en pause

Le pc a afficher mais un trés court laps de temps stop avec un code que je n' ai pas eu le temps de prendre note je vais essayée de l' avoir pour savoir vous le communiquer

Je vous remerçie de votre aimabilitée de me répondre

Muriel

Citation :
    Comment pus je savoir les ficjiers que j' ai besoin pour faire un c de démarrage si possible pluis avoir le listing de ses fichiers
    Est-ce que vous parlez du C: de Windows ou du CD de démarrage (au message précédent) ?

Avant tout.., première chose.
    Vérifier s'il vous est possible de démarrer en mode sans échec .

P.S.:
    Quand il y a un mot en bleu. Cliquez dessus pour être redirigé sur une autre page d'instructions. Tel qu'avec mode sans échec(plus haut) ou pour le tuto de votre ordi., au message précédent.

Qu'est-il arriver pour Windows ait autant de difficulté à démarrer.
    Est-ce suite à une l'installation d'un logiciel, ne mise à jours ou une infection / désinfection .....élaborez la dessus.....

Bonsoir ,uted pla

J' ai trouvée enfin je suppose j' ai sue lire sur l' écran ceci

no TPM or TOP has problem

or le TPM est si je ne me trompe pas trusted platform module alors coment dois je faire faire pour réinstaller ce ficher de windows wista home édition

en vous remerçiant d' avande de votre réponse je vous soutaite a tous une trés bonne soirée et également un super bon week-end

Muriel

Bonsoir ,

Mon pc c' est bloquée a la suite d' un upgrade qui venait de chez microsoft même la je ne sais rien y changer

Quand j' essaye en mode sans échec donc la touche F8 sa ne fonctionne pas non plus ce que je sais faire c' est d' essayée sans cesse jusqu' au moment ou enfin il va démarer et alors voir pour réparée ou réinstaler le TPM d' un autre cd de vista car acer ne donne plus les cd de recouvrement ce qui est fort dommage d' ailleur.

dans l' attente de votre éventuelle réponse je vous souhaite a tous une trés bonne soirée et également un super bon week-end je vous remerçie d' avance de votre aide je trouve sa trés sympa de votre part je vous en remerçie .

Muriel

Lassé par la pub ? Créez un compte