Bloquer msn messenger [c'est fait !]
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
alors là ça me prend vraiment grave la têtele truc c'est qu'il faut que je bloque la messagerie instantanée de crosoft tout en laissant acces a la boite hotmail
et cela via un firewall (pas question de trifouiller chaque poste du reseau)
bloquage possible: par mots clé dans les url contactées
par ip
par port
msn msgr test différent ports jusqu'a trouver une sortie
(ki a dit saloperie)je suis parvenu a le bloquer et interdisant les https (port443) seulement ça bloque aussi la boite et tous les https
dommage(connection a un https pour l authentification de l utilisateur )
mon seul espoir c de decortiquer tout les echanges de données lors des connections a hotmail et messenger et d empecher les contactes spécifique a messenger
si quelqun a deja fait ça ou a des infos j'ai desepérement besoin d aide sur ce coup
et je doit pas etre le seul
Autres pages sur : bloquer msn messenger fait
Lassé par la pub ? Créez un compte
iiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaissssssssssssssssss
msn messenger K.O. au deuxiéme round
boite hotmail fonctionnelle
Pour l instant ça tien bon mais je ne pense pas que messenger essaye de contacter tous ses serveurs en cas de blocage donc wait n see
@ ip a bloquer ( administrateur reseau satisfait, versez vos dont a l adresse communiquée en pv
)
range: plage d adresse ip
note il sera peut etre necessaire d affiner ces plages si ça bloque autre chose que messenger je n ai pas identifié ce qui se cache derriere chaque @ ip
Certaines addresses sont peut etre inutile pour le blocage mais bon là je compte sur le feedback;)
blocage: any tcp/udp
range
64.4.12.200
64.4.12.201
range
65.54.229.0
65.54.229.255
range
207.46.0.0
207.46.255.255
207.68.178.238
208.172.248.157
213.199.154.11
filtrage avec Zyxel prestige 310
repérage des ip contactées grace a kerio personnal firewall et aux logs firewall du prestige( log de tous le traffic in/out correspondant a mon ip pendant une ouverture de session msn messenger)
Note: cherche contrat de qualif pour un bts informatique de gestion (administration reseau)en alternance pour septembre 2004/2006
msn messenger K.O. au deuxiéme round
boite hotmail fonctionnelle
Pour l instant ça tien bon mais je ne pense pas que messenger essaye de contacter tous ses serveurs en cas de blocage donc wait n see
@ ip a bloquer ( administrateur reseau satisfait, versez vos dont a l adresse communiquée en pv
)range: plage d adresse ip
note il sera peut etre necessaire d affiner ces plages si ça bloque autre chose que messenger je n ai pas identifié ce qui se cache derriere chaque @ ip
Certaines addresses sont peut etre inutile pour le blocage mais bon là je compte sur le feedback;)
blocage: any tcp/udp
range
64.4.12.200
64.4.12.201
range
65.54.229.0
65.54.229.255
range
207.46.0.0
207.46.255.255
207.68.178.238
208.172.248.157
213.199.154.11
filtrage avec Zyxel prestige 310
repérage des ip contactées grace a kerio personnal firewall et aux logs firewall du prestige( log de tous le traffic in/out correspondant a mon ip pendant une ouverture de session msn messenger)
Note: cherche contrat de qualif pour un bts informatique de gestion (administration reseau)en alternance pour septembre 2004/2006
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRetrouver ancien contact de msn messenger
- ForumProblème avec ma webcam integré pour msn messenger
- ForumRetrouver ancien contact de msn messenger
- ForumBloquer msn sur routeur 3com
- ForumConflit Avast! vs Norton qui fait bloquer le PC
- ForumWindows Live (MSN) Messenger 2011 disponible !
- ForumMa cam fait bugger msn
- ForumMa cam fait bugger msn
- ForumProblème avec ma webcam integré pour msn messenger
- Voir plus