Bloquer XP Pro
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
J'ai pour habitude de bloquer mon pc pour que mes enfants ne bidouilles pas à l'intérieur, je leur laisse juste internet et quelques jeux.
Mon ancien système était xp home, je le bloquais avec JBRM Win Administration (qui est très bien) depuis que j'ai mis Win XP Pro, c'est bcp moins bien.
Connaissez vous un utilisateur, me permettant de bloquer, le clic droit sur le bureau, le C:, Panneau de config etc.....
Par avance merci
J'ai pour habitude de bloquer mon pc pour que mes enfants ne bidouilles pas à l'intérieur, je leur laisse juste internet et quelques jeux.
Mon ancien système était xp home, je le bloquais avec JBRM Win Administration (qui est très bien) depuis que j'ai mis Win XP Pro, c'est bcp moins bien.
Connaissez vous un utilisateur, me permettant de bloquer, le clic droit sur le bureau, le C:, Panneau de config etc.....
Par avance merci
Autres pages sur : bloquer pro
Lassé par la pub ? Créez un compte
Malheureusement, meme en le configurant en tant qu'admin, ils peuvent toujours voir le c:, ils peuvent également modifier le menu démarrer, hors sous XP home ca marche très bien, malgré de nombreuses tentative, rien n'y fait, JBRM n'est peut etre pas prévu pour bien fonctionner sous XP pro, du coup je cherche un autre programme.
PS : j'ai bien 2 comptes, un admin pour moi et un limité pour eux
Merci
PS : j'ai bien 2 comptes, un admin pour moi et un limité pour eux
Merci
en tant qu'utilisateurs, tout ce qu'ils touchent dans le menu démarrer ne concerne que leur session.
et pour ce qui est de voir le C:, oui et ? si c'est correctement paramétré, ils peuvent rien modifier, pas toucher les fichiers systemes etc...
et sous XP pro, il n'y a pas besoin de machintrucadministration, y'a gpedit, intégré qui est là pour ça.
et pour ce qui est de voir le C:, oui et ? si c'est correctement paramétré, ils peuvent rien modifier, pas toucher les fichiers systemes etc...
et sous XP pro, il n'y a pas besoin de machintrucadministration, y'a gpedit, intégré qui est là pour ça.
gmm@IDN a dit :
en tant qu'utilisateurs, tout ce qu'ils touchent dans le menu démarrer ne concerne que leur session.et pour ce qui est de voir le C:, oui et ? si c'est correctement paramétré, ils peuvent rien modifier, pas toucher les fichiers systemes etc...
Sinon il est bien plus efficace et propre de passer par là que par un outil tiers qui pourrait se faire désinstaller par erreur
merci d'avoir pris de ton tps pour me repondre
je suis tout meme arrivé à faire quasiment tous les blocages que je voulais, ce que j'ai fait, c'est n'afficher que internet et qq jeux sur leur compte, et sur le mien, j'ai tjs la fonction éxécuté alors que eux non, quand je voudrai faire qqch de spécial je retourne dans les stratégies, et dans action > propriété je désactive tout, du coup en deux clics je bloque et débloque tout.
encore merci
je suis tout meme arrivé à faire quasiment tous les blocages que je voulais, ce que j'ai fait, c'est n'afficher que internet et qq jeux sur leur compte, et sur le mien, j'ai tjs la fonction éxécuté alors que eux non, quand je voudrai faire qqch de spécial je retourne dans les stratégies, et dans action > propriété je désactive tout, du coup en deux clics je bloque et débloque tout.
encore merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBloquer activation xp
- ForumBloquer port xp
- ForumInstallation xp pro bloque formatage 20
- ForumInstall xp pro bloque 34 minutes
- ForumOuverture de session bloque sur windows xp pro
- ForumComment bloquer windows xp
- ForumBloquer port firewall xp
- ForumBloquer le menu outils de xp