FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Blue Screen sur commande

Blue Screen sur commande

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Blue Screen sur commande

Plus d'informations

J'ai windows XP pro sp1 / Windows Live Messenger 8.1

Ce matin, quand j'ai voulu redimensionner la fenêtre de Windows Live Messenger pour voir en entier le nom d'un contact (oui ça fait chier les noms avec [c=12][c=11][c=10]...)

pendant le drag -> blue screen! (je faisais parti des derniers chanceux à qui ça n'était encore jamais arrivé)

En tant que utilisateur sérieux (plus ou moins) j'ai voulu vérifié si c'était un bug dû à une erreur disons physique ou logicielle. Du coup après le redémarrage, je redimensionne la même fenêtre et là : re-blue-screen!

Je précise à tout hasard que quand je double-clique sur le bandeau de la fenêtre pour la maximiser, il n'y a pas d'erreur, donc je vais heureusement pouvoir continuer à l'utiliser! Les autres fenêtres ne me font pas ça bien sûr.

Qu'est-ce que vous en pensez? si je réinstalle ça se passera mieux sans doute? ou pas?

Plus d'informations

Hum .. installe déjà le SP2 de XP ... ça fera pas de mal. (vérifie quand même si il n'y est pas déjà, clic droit sur poste de travail et propriété).

Plus d'informations

Je préfèrerais ne pas l'installer. Parce que. N'y at-til rien que je puisse faire sans le SP2?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Blue Screen sur commande

Annonces Google
Publicité