Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boite de dialogue windows.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Aujourd'hui je viens d'installer une carte réseau à mon ordinateur :
celeron 466Mhz
128Mo de ram
windows 98 se

mais mon problême est windows. Depuis l'installation dee la carte réseau à chaque démarrage de l'ordinateur ou lors d'un tentative de connexion à internet windows ouvre une boite de dialogue me demandant un mot de passe. Alors que l'ordinateur n'a pas de mot de passe donc il faut que je mette annuler à chaque fois.
Comment faire pour que cette boite de dialogue ne s'ouvre plus ?

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. :) 

Autres pages sur : boite dialogue windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Chez moi, j'ai installé TweakUI 1.33 sur le 98SE qui me reste.. Du coup, j'ai entré un mdp Windows (panneau de config, icône "Mot de passe"), et dans TweakUI, à la rubrique "Ouverture", j'ai mis l'utilisateur par défaut et le mdp utilisé (case "Ouverture de session" cochée).. On peut trouver le nom de l'utilisateur par défaut dans le Menu démarrer -> Déconnexion 'utilisateur' (sinon, je ne me souviens plus où c'est).

Dans les propriétés réseau (Panneau de conf -> icône "Réseau"), rubrique "Configuration", j'ai mis l'ouverture de session réseau principale à "Ouverture de session Windows".

TweakUI (Win 95, 98, Me, NT4, 2000) >> http://www.microsoft.com/ntworkstation/downloads/powertoys/networking/nttweakui.asp?SD=GN&LN=FR&gssnb=1

Voili..

EDIT : Chez Kro$oft, c'est en anglais :kaola:  :lol: ..

>> TweakUI en français : http://telecharger.01net.com/windows/Personnaliser/Para...

:jap: 

Pour l'install :

- Décompresser dans un dossier l'archive téléchargée.
- Aller dans le dossier de l'archive décompressée et installer le .inf de la manière suivante : click droit sur le .inf et sélectionner "installer".

Le .inf installe les composants nécessaires.

Ensuite, je crois qu'il faut rebooter le PC et TweakUI est dispo dans le panneau de config.

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte