Bonjour a tous voila au demarage de mon pc je recois deux type d erreur (this da
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour a tous donc comme je le disai j ai deux probleme suite a une mauvaise manip de reparation et de netoyage je recois sistematiquement au demarage de mon pc ces type d erreur ne son pas repertorier sur le net donc je ne sais plus quoi faire
les tipe d erreur sont:
_audio this test.wqsjjw
et
_this dale dale .uxy88zw
si vous avez des soluce a ce probleme je vous en remercis d avance
_config pc
windows vista professionnel
intel(r)pentium(r) dual cpu e2180 @ 2.00ghz
3.00go memoire vive
nvidia geforce 7500le
service pack 2
les tipe d erreur sont:
_audio this test.wqsjjw
et
_this dale dale .uxy88zw
si vous avez des soluce a ce probleme je vous en remercis d avance
_config pc
windows vista professionnel
intel(r)pentium(r) dual cpu e2180 @ 2.00ghz
3.00go memoire vive
nvidia geforce 7500le
service pack 2
Autres pages sur : bonjour demarage recois type erreur this
Lassé par la pub ? Créez un compte
et sinon ton pc démarre normalement?
si oui fait ceci :
désactive la restauration système (n'oublie pas de la réactiver une fois les scans effectués)
scan ton pc(en mode sans échec) avec Malwarebytes et Spybot en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)
scan aussi avec VundoFix
scan aussi avec AVG Anti-Rootkit , scan et supprime si indésirables trouvés
fait aussi un scan en mode sans échec avec ton antivirus(celui-ci étant bien à jour)
ensuite copie-colle le rapport HijackThis
Comment Installer correctement Hijackthis
explication pour générer un rapport
si oui fait ceci :
désactive la restauration système (n'oublie pas de la réactiver une fois les scans effectués)
scan ton pc(en mode sans échec) avec Malwarebytes et Spybot en les mettant à jour au préalable(scan complet pour Malwarebytes)
scan aussi avec VundoFix
scan aussi avec AVG Anti-Rootkit , scan et supprime si indésirables trouvés
fait aussi un scan en mode sans échec avec ton antivirus(celui-ci étant bien à jour)
ensuite copie-colle le rapport HijackThis
Comment Installer correctement Hijackthis
explication pour générer un rapport
ca a marcher je te remercis beaucoup mais j ai un autre problem maintenant toujour au demarage du pc qui demar bien plus rapidement mais il m indique que des programe on ete bloquer au demarage par windows defender qui son msn et mon operateur reso france telecom sa si tu a d autre soluce sur ca je t en serai vraiment reconaisent merci de prendre du temps pour resoudre mes problemes
vu que maintenant tu possède Spybot + Malwarebytes(les 2 principaux anti-spywares à utilisé en cas d'infection)tu peux te passer de Windows Defender.
procédure pour désactiver Windows Defender
procédure pour désactiver Windows Defender
Lassé par la pub ? Créez un compte