bonjour apre avoir reformater mon pc je ne trouver plus mon drivers son mais depuis que je l'ai retrouver je ne peux pas ecouter de musique ni regarder des video car j'ai un message qui me dit que je doit valider ma version de windows et mon amie qui m'a reformater mon pc me dit de ne surtout pas faire ca et donc de chercher sur internet un autre lecteur multimedia mais j'ai beau chercher je n'en trouve pas de gratuit si vous savez ou je peux me procurer ce truc dite le moi merci a bientot
tu peux aussi eventuellement chercher par toi meme, personne n'en est mort jusqu'ici.
yermat dit "winamp"
tu mets "winamp" dans google (ou yahoo, ou voila etc), et magie, sur quoi tombe t-on ?
http://www.winamp.com/ ce qui en plus se trouve etre le site officiel.
hop.
temps écoulé pour chercher soi meme : 2.4 secondes.
temps écoulé pour poser la question sur le forum et obtenir la reponse : 13 minutes
enfin bon, quand on n'est pas préssé, alors ça va..
dsl mais j'ai chercher un peu de mon coter et j'ai pas que ca comme souci et oui je cherche une reponse rapide et surtout sûre enfin tu en pense ce que tu veux mais je n'y connais rien j'apprend seulement
mais bon merci quand meme pour ta reponse meme si ca fait mal je croi avoir toujour etait polie avec les gens pk dit tu que je doit changer de windows ces si dangereux que ca ????
donc pour avoir une version original je doit l'acheter en magasin ???
ces con j'ai fait confiance a une amie qui disait quelle si connaissait bien en ordi domage mon pc n'a que 1 an ces abuser merci quand meme
Peite réaction c'est vrai qu'avoir un windows piraté c'est pas le top mais perso je ne connais personne qui à acheté un windows, le truc un peu dommage c'est que ton PC à un an et que donc tu devais avoir XP par défaut avec et donc une clé de licence qui dois être soit sur le coté da la tour soit, si c'est un portable sous la coque... Bref tu dois aussi avoir de réinstallation avec donc c'est sur que quand tu as l'occasion d'avoir un XP "honnète" c'est toujours mieux en plus peut être que tu pourrais avoir des problème de garantie n'ayant pas le windows familial (je suppose) que le constructeur t'a livré bref demand eà ton amie de réinstaller avec tes CD livré avec le PC
coucou merci de m'aider tu sais avec mon pc j'ai eu 3 cd mais mon amie m'a dit que les cd la ne servait que a reparer et rien d'autre je te marque ce qui ai marquer sur ces fameux cd et si tu trouve que ces ma version original peut tu m'expliquer comment je procede pour reformater avec mes cd car je prefererais le faire moi meme et ne pas lui demander merci de me dire quoi
le premier ces un cd de drivers et utilities le second et un cd intervideo mediaOne avec inscri la marque de mon pc et aussi ecrit windows XP home supported le troisieme ces un cd fujitsu siemens il est ausi ecrit windows XP edition familiale et il es marquer quil ne peut etre utiliser que pour assurer des sauvegarde et assurer une reprise de mon ordinateur
le troisieme ces un cd fujitsu siemens il est ausi ecrit windows XP edition familiale et il es marquer quil ne peut etre utiliser que pour assurer des sauvegarde et assurer une reprise de mon ordinateur
ben voila.
tu le mets dans ton lecteur au démarrage, et c'est à peu près tout ce qu'il y a à faire, tu retrouveras le pc comme au jour d'achat.
non mais tu rigole j'ai que ca a faire rien d'autre ??????
j'etein et je demare mon pc avec le 3eme cd et je le retrouverai comme le jour ou je l'ai acheter
excuse moi je ne doute pas au contraire mais tu va peut etre alluciner j'ai apeler un magasin qui s'occupe des ordinateur en lui expliquant ce qui m'arriver et il m'a demanedr de lui rapporter ma tour et je doit patienter 3h et il me le rend dans son etat neuf pour 98 euro et toi tu me dit que le cd je l'ai chez moi j'allucine
en tout cas merci franchement vous etes vachement simpatique et question aide on ai pas dessu merci bien j'espere que ce ce passera comme tu le dit a bientot
le logiciel qui se trouve sur ce CD-ROM RECOVERY a ete preinstaller sur votre disque dur dans nos ateliers
il peut uniquement etre utiliser pour realiser des sauvegardes et assurer une reprise de votre ordinateur fugitsu
donc tu en pense quoi ??? ces ca ?? et pour tout a l'heure dsl mais je n'ai pas que l'ordinateur dans ma vie j'ai une vie de famille alors j'essay de trouver des gens qui puisse me dire comment faire sans trop chercher je l'avoue mais mes enfants passe avant tout merci de me repondre bientot
coucou j'ai etait consulter un traducteur anglais francais car je suis nul en anglais je n'y comprend rien et j'ai ecrit le mots recovery et il me donne comme definition reparer , perte donc ca veux pas dire restauration ???? moi pas comprendre lol !!!!! a bientot
Ce CD n'est valable uniquement pour ton PC pas pour un autre, met le dans ton lecteur CD et redémarre normallement il devrait booter tout seul dessus ou bien te demander d'appuyer sur une touche pour booter dessus après suis les indications . Si il fait rien de ça il faut que tu lui indique dans le bios qu'il faut démarrer sur le CD