FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » bonjour pas de lecteur multimedia

bonjour pas de lecteur multimedia

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : bonjour pas de lecteur multimedia

Plus d'informations

bonjour apre avoir reformater mon pc je ne trouver plus mon drivers son mais depuis que je l'ai retrouver  je ne peux pas ecouter de musique ni regarder des video car j'ai un message qui me dit que je doit valider ma version de windows et mon amie qui m'a reformater mon pc me dit de ne surtout pas faire ca et donc de chercher sur internet un autre lecteur multimedia mais j'ai beau chercher  je n'en trouve pas de gratuit si vous savez ou je peux me procurer ce truc dite le moi merci a bientot

Plus d'informations

winamp par exemple très jolie skin très sympa et français
http://www.01net.com/windows/Multi [...] 7470.html.  
et VLC pour les vidéos pas de codec et lis presque tout
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html

Plus d'informations

merci pour VLC ca a marcher mais lautre ne fonctionne pas ca marque que la page que j'ai demander n'existe plus  en aurais tu une autre merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu peux aussi eventuellement chercher par toi meme, personne n'en est mort jusqu'ici.
yermat dit "winamp"
tu mets "winamp" dans google (ou yahoo, ou voila etc), et magie, sur quoi tombe t-on ?
http://www.winamp.com/
ce qui en plus se trouve etre le site officiel.
hop.

temps écoulé  pour chercher soi meme : 2.4 secondes.
temps écoulé pour poser la question sur le forum et obtenir la reponse : 13 minutes

enfin bon, quand on n'est pas préssé, alors ça va..

Ps : et si tu veux une selection des lecteurs multimédia existants les plus connus :  http://forum.presence-pc.com/forum [...] t=0#t91588

Message édité par Gambit le 18-04-2007 à 15:45:49

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Don't blink
Plus d'informations

ah oui, au fait : ton amie t'a installé un windows piraté.

changes-en.

de windows, et d'amie.

---------------
Plus d'informations

dsl mais j'ai chercher un peu de mon coter et j'ai pas que ca comme souci  et oui je cherche une reponse rapide et surtout sûre  
enfin tu en pense ce que tu veux mais je n'y connais rien j'apprend seulement  
mais bon merci quand meme pour ta reponse meme si ca fait mal je croi avoir toujour etait polie avec les gens  
pk dit tu que je doit changer de windows ces si dangereux que ca ????
donc pour avoir une version original je doit l'acheter  en magasin ???
ces con j'ai fait confiance a une amie qui disait quelle si connaissait bien en ordi  domage mon pc n'a que 1 an  ces abuser  
merci quand meme

Plus d'informations

Peite réaction c'est vrai qu'avoir un windows piraté c'est pas le top mais perso je ne connais personne qui à acheté un windows, le truc un peu dommage c'est que ton PC à un an et que donc tu devais avoir XP par défaut avec et donc une clé de licence qui dois être soit sur le coté da la tour soit, si c'est un portable sous la coque... Bref tu dois aussi avoir de réinstallation avec donc c'est sur que quand tu as l'occasion d'avoir un XP "honnète" c'est toujours mieux en plus peut être que tu pourrais avoir des problème de garantie n'ayant pas le windows familial (je suppose) que le constructeur t'a livré bref demand eà ton amie de réinstaller avec tes CD livré avec le PC

Plus d'informations

coucou merci de m'aider tu sais avec mon pc j'ai eu 3 cd  mais mon amie m'a dit que les cd la ne servait que a reparer et rien d'autre je te marque ce qui ai marquer sur ces fameux cd  et si tu trouve que ces ma version original peut tu m'expliquer comment je procede pour reformater avec mes cd  car je prefererais le faire moi meme et ne pas lui demander  merci de me dire quoi  

le premier ces un cd de drivers  et utilities  
le second et un cd  intervideo  mediaOne avec inscri la marque de mon pc  et aussi ecrit  windows XP home supported  
le troisieme  ces un cd  fujitsu siemens   il est ausi ecrit windows XP  edition familiale et il es marquer quil ne peut etre utiliser que pour assurer des sauvegarde et assurer une reprise de mon ordinateur  

merci de me dire quoi    a bientot

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

le troisieme  ces un cd  fujitsu siemens   il est ausi ecrit windows XP  edition familiale et il es marquer quil ne peut etre utiliser que pour assurer des sauvegarde et assurer une reprise de mon ordinateur  

ben voila.

tu le mets dans ton lecteur au démarrage, et c'est à peu près tout ce qu'il y a à faire, tu retrouveras le pc comme au jour d'achat.

sauvegarde tes documents avant.

Message édité par Gambit le 18-04-2007 à 17:36:14

---------------
Plus d'informations

non mais tu rigole j'ai que ca a faire rien d'autre  ??????  
j'etein  et je demare mon pc avec le 3eme cd et je le retrouverai comme le jour ou je l'ai acheter  
excuse moi je ne doute pas au contraire mais tu va peut etre alluciner j'ai apeler un magasin qui s'occupe des ordinateur en lui expliquant ce qui m'arriver  et il m'a demanedr de lui rapporter ma tour et je doit patienter 3h et il me le rend dans son etat neuf pour 98 euro et toi tu me dit que le cd je l'ai chez moi j'allucine  

en tout cas merci  franchement  vous etes vachement simpatique  et question aide on ai pas dessu merci bien    j'espere que ce ce passera comme tu le dit  a bientot    

Don't blink
Plus d'informations

a écrit :

non mais tu rigole j'ai que ca a faire rien d'autre  ??????  

s'il est marqué dessus "CD de restauration", alors oui.

---------------
Plus d'informations

non il es pas marquer ca  il est ecrit exactement  

le logiciel qui se trouve sur ce CD-ROM RECOVERY a ete preinstaller sur votre disque dur dans nos ateliers
il peut uniquement etre utiliser pour realiser des sauvegardes et assurer une reprise de votre ordinateur fugitsu  

donc tu en pense quoi ???  ces ca ??  et pour tout a l'heure dsl mais je n'ai pas que l'ordinateur dans ma vie  j'ai une vie de famille  alors j'essay de trouver des gens qui puisse me dire comment faire sans trop chercher je l'avoue  mais mes enfants passe avant tout  merci de me repondre  bientot

Plus d'informations

coucou j'ai etait consulter un traducteur anglais francais car je suis nul en anglais  je n'y comprend rien et j'ai ecrit le mots recovery et il me donne comme definition  reparer , perte  donc ca veux pas dire restauration  ????  moi pas comprendre  lol !!!!!    a bientot

Plus d'informations

Ce CD n'est valable uniquement pour ton PC pas pour un autre, met le dans ton lecteur CD et redémarre normallement il devrait booter tout seul dessus ou bien te demander d'appuyer sur une touche pour booter dessus après suis les indications . Si il fait rien de ça il faut que tu lui indique dans le bios qu'il faut démarrer sur le CD

Plus d'informations

ok je vai essayer je te dirai si ca a marcher  merci  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » bonjour pas de lecteur multimedia

Annonces Google
Publicité