Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

boot.ini aidez moi svp, je l'ai effacé par accident

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

comme un con, je voulais modifier mon boot screen. alors j'ai mis un ptit programme qui etait carement nul, donc j'ai voulu le virer... ni une ni deux, j'ai tout effacé... et je viens de me rendre compte que boot.ini etait dedans :/ 

j'fais comment ? y en a un qui veut bien me filer le sien ? ce truc sert pour le multi boot je crois, donc ça m'ecris un truc au demarrage, c'est chiant :/ 

donc il me faudrait celui de qq1 qui aurait pas de multiboot et qui aurait win xp pro... si possible

et corrigez moi si je mùe trompe svp, paceque là j'ai merdé et je reste seul comme un con sans savoir quoi faire :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte

07ak0n a écritcomme un con, je voulais modifier mon boot screen. alors j'ai mis un ptit programme qui etait carement nul, donc j'ai voulu le virer... ni une ni deux, j'ai tout effacé... et je viens de me rendre compte que boot.ini etait dedans :/ 

j'fais comment ? y en a un qui veut bien me filer le sien ? ce truc sert pour le multi boot je crois, donc ça m'ecris un truc au demarrage, c'est chiant :/ 

donc il me faudrait celui de qq1 qui aurait pas de multiboot et qui aurait win xp pro... si possible

et corrigez moi si je mùe trompe svp, paceque là j'ai merdé et je reste seul comme un con sans savoir quoi faire :/ 

J'ai le projet de faire la meme chose mais sans utiliser de programme car j'ai moyennement confiance, c'etait quel prog ?

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect /sos

Beaucoup plus mieux je trouve, surtout apres une MAJ du kernel ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte