FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » mon pc ne boot pas mon cd d'instal wxp

mon pc ne boot pas mon cd d'instal wxp

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon pc ne boot pas mon cd d'instal wxp

Plus d'informations

bonsoir a tous, voici mon soucis depuis plus d'une semaine.je souhaite reformater mon pc , seulement au demarrage il ne boot pas mon cd.je suis pourtant allé dans le bios en mettant dvd en premier.au demarrage il me met "appuyer sur une touche pour lancer le dvd " j'appuis mais il ne se passe rien.
aidez moi avant que je ne jette mon pc par la fenetre.

ps:je ne suis pas un crac de l'informatique....

merci

Plus d'informations

HELP!!!!

Plus d'informations

Ton XP est-il bootable ??? Est-ce un vrai ou une copie ??

Message édité par 0606 le 29-10-2007 à 20:18:43
Plus d'informations

c une copie.
merci de maider...

Plus d'informations

aie, alors.........nettoie ton CD...essaie de voir s'il se lance sous XP....

Plus d'informations

il se lance sous xp mais ne me fais qu'une mise a jour.qu'est ce que tu veux dire par nettoies ton cd

Plus d'informations

Nettoyer, c'est .....nettoyer...
Est-ce une copie d'un XP complet bootable ? Si ce n'est pas le cas, essaie ici http://severinterrier.free.fr/ pour créer un cd bootable

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » mon pc ne boot pas mon cd d'instal wxp

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Ultimate Boot CD 3.3 dispo

Publié le 02 May 2005

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version du CD d'utilitaires indispensable : Ultimate Boot CD, alias UBCD pour les intimes.Ce CD bootable contient une liste impressionnante d'utilitaires afin de pouvoir exécuter di Lire la suite

Ultimate Boot CD s'enrichit d'une nouvelle Version

Publié le 21 January 2005

Ultimate Boot CD (UBCD), le fameux ‘CD qui sauve’, arrive dans une nouvelle livrée : la version 3.2.Cette mise à jour permet de disposer d'utilitaires supplémentaires, notamment en terme d'Antivirus, De récupération de disque dur , et de g Lire la suite

Bit Locker et problème de dual boot

Publié le 28 April 2006

Certaines entreprises utilisent des machines disposant d’un système dual boot, c’est-à-dire qu’au démarrage, l’utilisateur a le choix entre plusieurs systèmes d’exploitation, par exemple entre Wind Lire la suite

MSI K7T 266 Pro2 : attention aux incompatibilités... [MAJ]

Publié le 23 February 2002

Selon nos informations, la MSI K7T 266 Pro2 serait complètement incompatible avec les GeForce4 MX440 de Leadtek et de Sparkle, et probablement avec toutes les GeForce4 MX. Cette information vient d& Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite