Boot on lan pour installer xp Dernière réponse : 23 Juin 2011 06:46 dans Le monde de Windows Anonyme 22 Juin 2011 16:34:46 s'il vous plait j'ai de sérieux problème pour installer xp sur mon packard bell dont le lecteur ne fonctionne plus. j'ai essayé avec la clé usb mais il n'ya pas d'option dans le BIOS pour booter à partir de la clé. ya t'il une solution? Autres pages sur : boot lan installer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Windows 22 Juin 2011 18:05:48 remplacer le lecteur qui ne fonctionne plus et de toute façon t'en auras besoin un jour ou l'autre donc autant le remplacer. | Alerter Répondre à thor37230 jacktara Expert Windows 23 Juin 2011 06:46:07 C'est un ordi portable ou un fixe ? | Alerter Répondre à jacktara Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Boot on lan pour installer xp> Contenus similaires : Tags : lan ForumBoot on lan windows 7 ForumBoot on lan mac ForumBoot on lan howto ForumBoot on lan system ForumBoot on lan server ForumBoot on lan ubuntu ForumInstaller xp avec dual boot ForumInstaller windows boot lan ForumInstaller windows xp lan boot ForumDual boot installer xp par dessus vista Voir plus
Anonyme 22 Juin 2011 16:34:46 s'il vous plait j'ai de sérieux problème pour installer xp sur mon packard bell dont le lecteur ne fonctionne plus. j'ai essayé avec la clé usb mais il n'ya pas d'option dans le BIOS pour booter à partir de la clé. ya t'il une solution? Autres pages sur : boot lan installer | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
thor37230 Expert Windows 22 Juin 2011 18:05:48 remplacer le lecteur qui ne fonctionne plus et de toute façon t'en auras besoin un jour ou l'autre donc autant le remplacer. | Alerter Répondre à thor37230
jacktara Expert Windows 23 Juin 2011 06:46:07 C'est un ordi portable ou un fixe ? | Alerter Répondre à jacktara