FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » XP boot pas - tiret blanc

XP boot pas - tiret blanc

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : XP boot pas - tiret blanc

Plus d'informations

Bonjour,

Voila ça fait 3 jours que je me casse le nez sur ce probleme j ai tout fait mais de chez tout fait et toujours ce probleme de tiret blanc qui clignote alors je me resigne a demandez de l aide
Voila le resumé de ce que j ai deja fait :

test de la ram ( memtest ) OK
test disque dur OK
enlevez tt peripherique sauf carte video et meme changé de carte video
formate le disque dur et reinstallé
tester avec d autre disque dur
virez lecteur CDROM
changez de nappe
Verifie tension d alim
remise a zero du bios
desactivation de tt peripherique embarqué
changé de processeur et de ventilateur
virez lecteur disquette
changez la pile CMOS
changez de disque d install de XP
CHKDSK pareil aucune erreur
UBCD test dur aucune erreur

Donc je me résigne a vous demandez votre aide et conseil en la matiere... car la a part changé de pc je vois pas ^^ lol ce qui n est pas envisageable vu le nbre de pc que j ai !

Merci de m aider sur le sujet je suis ouvert a toute proposition et j'ai de l experience dans le domaine

Configuration: P4 2.6GHZ
1.5Go de ram
carte geforce 6800GT
carte mere P4P800
dur seagate et maxtor

Plus d'informations

On rejoint un peu mon problème: chez moi, sans le cd, windows ne boote pas et j'atteris sur un tiret blanc qui clignote. Si quelqu'un a une idée, champagne.

Plus d'informations

tu parle de quel CD ? et avec ça marche ? :o

Plus d'informations

ben je viend de testé avec ubuntu 6.06 ( os : linux ) et ça marche parfaitement ... je pense je vai me mettre une balle :s

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » XP boot pas - tiret blanc

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le guide des photographies noir et blanc

Publié le 21 December 2006

Nous vous proposons aujourd’hui un nouveau guide destiné aux possesseurs d’appareil photo. Après les portraits et les photos de nuit, celui-ci présentera plusieurs méthodes numériques permettant d’améliorer ses photos noir et blanc.Prise de vue et traitem ... Lire la suite

Bien réussir ses photos en noir et blanc

Publié le 21 December 2006

La photographie n’est pas seulement un moyen de garder des souvenirs de ses proches ou de ses voyages, c’est aussi un art à part entière. Presence PC nous propose donc aujourd’hui un dossier complet sur la meilleure façon de réussir ses photographies en n Lire la suite

La prochaine génération de LED

Publié le 27 September 2007

Des chercheurs de l’Institut des Science en Inde ont déclaré avoir conçu une LED produisant un blanc pur. Ce blanc se démarquerait du « blanc chaud » que l’on rencontre sur les ampoules à LED d’aujourd’hui. Ces nouvelles LED exhibent en fait un ... Lire la suite

Imprimante couleur à 30 € TTC

Publié le 29 July 2003

Ca sent le déstockage à plein nez. Une imprimante jet d'encre vient de faire son apparition à 30 € TTC tout rond, la Xerox Docuprint C8. Evidemment à ce prix, n'espérez pas la meilleure qualité qui soit, mais elle présente l'avantage d Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite