boot trap
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
salut j ai reinstallé msn , seulement lorsque j ai telechargé et que j ai extrait le rar , il y avait en plus un truc appellé boot trap ; comme j ai reussi a installer msn sans , je me demandais a quoi sert ce boottrap?
Autres pages sur : boot trap
Lassé par la pub ? Créez un compte
x3Tagadax3 a dit :
je ne suis pas comme ca et j ai d ailleurs (depuis que tu m as raisonné) formaté et racheter un windows. seulement comme pour le prendre chez msn , faut baisser sa barre de cookies , j ai fait au plus viteC'est la première fois que je vois ça sur le forum
Si t'as fait ça, félicitations
x3Tagadax3 a dit :
je ne suis pas comme ca et j ai d ailleurs (depuis que tu m as raisonné) formaté et racheter un windows. seulement comme pour le prendre chez msn , faut baisser sa barre de cookies , j ai fait au plus vitej'comprend rien...
decidement ya des forumeurs qui doivent habiter sur une autre planete...
Reinstalle msn et c bon !
margotines a dit :
Gambit , qu est ce que le boot trap , fait po ton fieros et reponds nous MERCIje fais pas mon fieros, j'ai pris des vacances, bande de nerdz
boot trap, c'est tout et n'importe quoi,
en hardware par exemple, c'est plus ou moins equivalent au mbr, mais version eeprom.
logicielement ça correspond à rien, et ça n'a donc strictement rien à foutre avec un exe msn, donc corbeille
souvenirs , souvenirs.
malheuresement j ai a vous dire que c est en recrudescence.
"par exemple" aller sur 01 net/telecharger.com , telecharger le msn messenger 7.5 et extrayer le et qu est ce que vous voyez : un autre exe + le boot trap.
le plus ettonant est que des que je tape boottrap , ya que ce topic qui en parle , honnetement , n etant pas un geek mais plutot un troll , j ai besoin d explications.
Merci d avance a tous
malheuresement j ai a vous dire que c est en recrudescence.
"par exemple" aller sur 01 net/telecharger.com , telecharger le msn messenger 7.5 et extrayer le et qu est ce que vous voyez : un autre exe + le boot trap.
le plus ettonant est que des que je tape boottrap , ya que ce topic qui en parle , honnetement , n etant pas un geek mais plutot un troll , j ai besoin d explications.
Merci d avance a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte