Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

boot trap

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

x3Tagadax3 a dit :
benh , je sais pas , j ai fait comme tout le monde , jlai pris sur yaplukon.net

wééé :o 

sûr :o 

c'est bien ce que je disais : dispo gratos chez l'éditeur, mais allons le prendre sur un site warez, c'est mieux, ça fait rebelz :o 

x3Tagadax3 a dit :
je ne suis pas comme ca et j ai d ailleurs (depuis que tu m as raisonné) formaté et racheter un windows. seulement comme pour le prendre chez msn , faut baisser sa barre de cookies , j ai fait au plus vite

C'est la première fois que je vois ça sur le forum :o 

Si t'as fait ça, félicitations :jap: 

puis si Gambit qui connait MSN a pas repondu , c est que le boot trap dans l exe de MSN est bizarre. puis y en a pas besoin pour que le messenger marche. ca marche meme mieux qu avec et il semble qu il n y ai plus de regles a devoir etablir!! :lol: 

x3Tagadax3 a dit :
je ne suis pas comme ca et j ai d ailleurs (depuis que tu m as raisonné) formaté et racheter un windows. seulement comme pour le prendre chez msn , faut baisser sa barre de cookies , j ai fait au plus vite

j'comprend rien... :pfff: 
decidement ya des forumeurs qui doivent habiter sur une autre planete...

Reinstalle msn et c bon !

margotines a dit :
Gambit , qu est ce que le boot trap , fait po ton fieros et reponds nous MERCI

je fais pas mon fieros, j'ai pris des vacances, bande de nerdz :o 

boot trap, c'est tout et n'importe quoi,

en hardware par exemple, c'est plus ou moins equivalent au mbr, mais version eeprom.

logicielement ça correspond à rien, et ça n'a donc strictement rien à foutre avec un exe msn, donc corbeille :o 

souvenirs , souvenirs.
malheuresement j ai a vous dire que c est en recrudescence.
"par exemple" aller sur 01 net/telecharger.com , telecharger le msn messenger 7.5 et extrayer le et qu est ce que vous voyez : un autre exe + le boot trap.
le plus ettonant est que des que je tape boottrap , ya que ce topic qui en parle , honnetement , n etant pas un geek mais plutot un troll , j ai besoin d explications.
Merci d avance a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte