Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Boot windows xp au demarrage

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous,

Voilà j'ai un petit soucis sur mes deux PC.
Mon premier à un problème pour lancer windows, au démarrage il me demande de boot le CD windows XP pour réparer le système.
Donc je m'exécute je reboot rentre dans le BIOS met le lancement du Lecteur CD en First Boot, rentre le CD redémarre.
Cependant je reviens encore à l'erreur qui me demande de Réparer windows (donc le CD ne se lance pas).
J'essaye un autre CD pareil.
Je change de lecteur CD pareil.
Je prend le disque dur pour le mettre sur mon deuxième pc, je change le first boot etc...
Je le lance et là... un message " Boot from CD: _ " qui clignote, ensuite aucune option pour pouvoir lancer le CD, windows essaye de se demarrer encore (erreur reparer le système).
Je remet mon Disque dur normal qui marche trés bien, j'essaye de lancer le boot dessus, et là le boot ne se lance toujours pas..
Toujours le message" Boot from CD: _ " et windows se lance..
Du coup les CD ne boot plus sur aucun des deux pc.

Donc j'ai essayé 2 CD xp 2 CD windows seven. (sans succés)
3 Lecteurs (sans succés)
2 pc (sans succés)
De ne laisser que le Lecteur CD en Boot et de desactiver tous le reste. (sans succés)

Là je sèche un peu :sweat:  .. si quelqu'un pouvais me donner 2,3 astuces :bounce: 
Cordialement.

Autres pages sur : boot windows demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai réussi à finalement à Boot un CD Windows! Appartement ça venais des CD. Voilà pour ceux qui ont le même le problème, essayez plusieurs CD Windows =)) Et vérifiez bien vos gravures que l'autorun soit bien présent sur le CD ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte