Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CD Bootable universel pour diagnostic

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

frab a écritj'ai lu les commentaires du sites , mais sert il vraiment en cas de plantage du PC ??
si oui comment?

visiblement y'a pleins d'outils de diagnostics dessus un antivirus de quoi venir a bout de quelques problemes

apres si tu jette ton pc par la fenetre je suis pas sur que ca puisse t'aider !!! :pt1cable:  :pt1cable: 

bambi a écrit

1 c'était de l'humour
2 On dira ce qu'on voudra un bon linux reste tout de même plus stable que n'importe lequel des OS MS. Certes l'écart se réduit mais il existe tjs.
1 pourquoi pas
2 je maintiens que c'est troll, j'ai des serveurs qui tournent des semaines voire des mois sans planter, suffit de savoir les configurer et surtout les entretenir [:manoj]

Pour ce qui est de l'usage "classique", cela provient du fait que ces OS ne sont pas prevus pour tourner 24/24, ainsi que le matos qui est pas prevu pour non plus. Moi je prends n'importer quelle becanne sous 98/2000/XP, je l'allume, je fais 8h de bureautique, je l'eteins, je vois pas comment elle pourrait planter

Par contre je ne nie pas l'ecellente fiabilité de Linux

Mais tout est relatif, il faut aussi savoir admettre les lilites du materiel

Neoryuki a écrit1 pourquoi pas
2 je maintiens que c'est troll, j'ai des serveurs qui tournent des semaines voire des mois sans planter, suffit de savoir les configurer et surtout les entretenir [:manoj]

Pour ce qui est de l'usage "classique", cela provient du fait que ces OS ne sont pas prevus pour tourner 24/24, ainsi que le matos qui est pas prevu pour non plus. Moi je prends n'importer quelle becanne sous 98/2000/XP, je l'allume, je fais 8h de bureautique, je l'eteins, je vois pas comment elle pourrait planter

Par contre je ne nie pas l'ecellente fiabilité de Linux

Mais tout est relatif, il faut aussi savoir admettre les lilites du materiel

Et je rajoute d'autre part que la plupart des gens qui se plaignent des OS Microsoft sont ceux qui installent n'importe quoi et désinstallent sans y prendre garde. Quand on voit la tête de certaines BDR il y a de quoi être dubitatif quand à la maintenance de l'OS.
Règles d'or:
1) Ne pas installer n'importe quoi (surtout des outils installant des DLL et des entrées BDR dans tous les sens)
2) Ne pas hésiter à faire des backups réguliers (ce que tout serveur quelque soit son OS est censé faire quand l'admin gère bien son truc)
3) Contrôler régulièrement les évolutions/corrections du dit OS.
4) Se prémunir de tout soucis en instaurant une VRAIE politique de gestion de poste.

De là, en général l'on limite énormément les soucis.

PS: le jeu est le royaume des emmerdes car ils nécessitent du matériel, donc des pilotes, et ceux ci ne sont pas forcément très bien foutus. Pourquoi les PC sous 98 avec des cartes vidéos bas de gamme tiennent la route? Les pilotes sont simples et clean...

Tout simplement
Lassé par la pub ? Créez un compte