Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bootcamp

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir
Petite question qui peut parraître bête à certains mais bon y'a que les questions que l'on ne pose pas qui sont bête ( il parrait) alors je me lance depuis peux on peux démmarer win Xp sur un mac http://www.presence-pc.com/actualite/bootcamp-15999/ le contraire serrait-il possible?? je dévelope

J'ai deux PC chez moi un fixe et un portable qui tournent sur win Xp et en réseau, mais dans mon job j'utilise pour géres mes rdv et des photos mon portable, c'est la que ça ce corse, la petite entreprise ou je travail et sur Mac !!! donc pour moi l'avantage du double boot Win Mac serrai de garder mon PC et de le joindre au réseau et aux programes de l'entreprise en gardant ma config actuel

Merci de vos réponses

Autres pages sur : bootcamp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Techniquement il est actuellement impossible de faire tourner un Mac OS natif sur un poste PC. Cependant, avec les nouvelles versions pour processeurs intel nul doute que des tentatives seront faites pour contourner ce problème et permettre à mac OS de "tourner". Le problème sera tout de même de mettre au point des pilotes pouvant fonctionner pour les périphériques PC inexistants sous MAC...

SNyPER@IDN a dit :
Voilà déjà un bout de réponse positive!!! Cool

Positive? Sûrement pas. Au jour d'aujourd'hui le fait de vouloir faire tourner Mac OS sur un PC ordinaire ne tient que du défi technique et non d'une finalité. Aucune chance ou presque que qui que ce soit s'attèle à développer les composants manquants (et par essence potentiellement non stables puisque non Apple) et au surplus tu ne pourras probablement trouver qu'une configuration PRECISE d'équipement pour faire tourner une version INSTABLE de Mac OS.

Je répète encore une fois: Mac OS démarre selon un processus très précis qui détecte sur quoi il est installé. Cela signifie donc qu'il ne bootera pas proprement puisque le matériel détecté n'est PAS Apple.
Lassé par la pub ? Créez un compte