Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bootvis et plus de XP

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour,

Pour faire simple, j'ai voulu faire un petit coup de bootvis car mon PC étais devenu très long a démarré. J'avais déjà utiliser ce programme sur la même machine le même xp sans aucun problème mais il y avait un moment que je ne l'avais plus fais. Et au moment de reboot je choisi mon OS ( j'ai vista et Xp en dual boot) et des que je sélectionne XP le PC redémarre directement. Donc depuis que j'ai demander a bootvis d'optimiser et de rebooter le PC n'a plus étais capable d'aller sur XP. La seul chose qu'il y a eu je ne sais pas si cela a pu créer se bug mais au premier reboot le PC a démarrer tout seul sur Vista ( je me suis absenté) Alors j'ai redémarrer un nouvelle fois pour aller sur XP et la pas moyen.

Alors je voudrai savoir comment je peut résoudre ce problème ( a savoir que en mode sans échec le résultat et exactement le même). Est ce qu'il y a un moyen de réinitialiser le fichier de démarrage de XP ? Ma partition est tout a fait accessible par vista tout fonctionne bien sous vista le disque n'a apparemment aucun problème donc je pense que c'est uniquement software. (enfin je suppose)

Merci a tous

Autres pages sur : bootvis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui enfin le "Tu as bousillé le gestionnaire" c'est vite dit! Je rappelle que BootVis est un logiciel Microsoft et il est assez comique de voir que leur logiciel détruit leur logiciel. Alors je j'ai bousillé ... voila quoi après si utiliser un logiciel microsoft est dangereux...

Je vais essayer la réparation au cas ou mais bon de toute façon mon XP a grand besoin d'un netoyage et pour sa rien de tel que un bon formatage :) 

Oui bien sur j'en suis conscient, de toute façon quoi que l'on fasse il est bon de sauvegardé régulièrement mais je m'attendez vraiment pas a sa. Si je n'avais pas Vista en dual boot j'aurai bien était embêté. Mais bon sa serai bien un restauration du système mais bon on peut pas la faire...
Lassé par la pub ? Créez un compte