FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Bord du suicide, azureus freebox

Bord du suicide, azureus freebox

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bord du suicide, azureus freebox

Plus d'informations

Bonjour a tous, jespere ne pas gacher votre apres midi avec cette question qui a eté posté mainte et mainte fois sur ce forum mais Azureus j'ai trop du mal !!

Sa va pas plus vite que 5ko/s, donc je me suis renseigné mais javoue je comprend rien de ce qui disent avec les ports machin et l'IP truk, donc je suis amené a vous presenté cette page ou le preobleme a apparament été resolu par " Pou " mais je ne cmprend pas ce qui'il dit !! ===>  
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 9177-1.htm

Si une ame charitable veut bien expliquer a un pov' pelerin comment faire pour configurer mes ports et tout le bordel pour que tout marche normalement sa serait great !! (Jai free box 3mega )

Merci a vous...

Fucking school
Plus d'informations

arrette de telecharger et achete les film

Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

qui te dit qu'il na pas les originaux de ce qu'il telecharge chez lui? aide le au lieu de le remettre à sa place bordel...les mecs comme toi c'est les mecs qui se font passer respectueux des lois et qui ont trois disques durs bourrés de divx dans leur pc...essaye avec µtorrent dante115

---------------
Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Bord du suicide, azureus freebox

Annonces Google
Publicité
Dans les albums