SQL ? c'est quoi ce bordel?
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bon depuis ce matin et ce pour la 1ère fois je vois apparaître dans ma barre des tâches un icône qui dit "SQL Server service manageré" ou lorsque je click dessus y a une petite fenêtre avec - server : le nom de mon PC et en dessous - Services : SQL server puis en dessous un petit bouton avec start/continue. pour le moment je suis sur STOP qqu'un peut m'en dire plus et à quoi ça sert? Mille fois merci ça m'agace vraiment.
Je ne sais pas s'il y a du cause a effet j'étais sur photoshop quand tout à coup en essayant d'appliquer un effet mon PC s'est arrêté pour redémarrer. (notez que j'ai réinstallé W XP y a 3 jours et aucun virus détécté avec mon antivirus) Merci du fond du coeur
Je ne sais pas s'il y a du cause a effet j'étais sur photoshop quand tout à coup en essayant d'appliquer un effet mon PC s'est arrêté pour redémarrer. (notez que j'ai réinstallé W XP y a 3 jours et aucun virus détécté avec mon antivirus) Merci du fond du coeur
Autres pages sur : sql bordel
Lassé par la pub ? Créez un compte
magellan a écrit
quel rapport avec toshop?
enfin bon le message ressemble beaucoup à ça en effet.
------ :
quel rapport avec toshop?enfin bon le message ressemble beaucoup à ça en effet.
j'ai dit que je travaillais (entre autre sur photoshop, sound forge) quand le PC a redémarré sans raison apparente. et c'est juste quand j'étais sur photoshop à ce moment là. j'espère avoir été clair.
merci à toi
FMR-Hunter a écrit
bah en fait si ca peu s'installer tt seul
fo voir squ'il a installé dernierement qui aurai pu demander une instal scriptée
bah en fait si ca peu s'installer tt seul
fo voir squ'il a installé dernierement qui aurai pu demander une instal scriptée
je disais ca dans le sens : je connais peu de troyen et spyware dont le but est l'installation de sql server...
parceque meme une install scriptee, c'est a un moment ou a un autre lance par l'utilisateur...
Pour en revenir au commentaire de Gambit, kler que c'est pas un truc qui s'installe tout seul, et pour plusieurs raisons :
- c'est pas en telechargement libre, c'est pas vraiment ce qu'on appelle un freeware![[:ddr555] [:ddr555]]()
- l'install est lourde, ca fait pas 350ko mais un pwoia plus ( genre qqes centiane de Mo en plus
, ca passe pas inapercu
- c'est pas gratuit, donc il faut une license, hors installer un soft sans license sans que l'installshied demande rien c peu credible, ou alors stune edition Verbatim
- c'est bien ecrit SQL Server et pas un truc genre MySQL ou SQL Query ( je crois qu'il y a un bidule du genre dans Office )
- c'est pas en telechargement libre, c'est pas vraiment ce qu'on appelle un freeware
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
- l'install est lourde, ca fait pas 350ko mais un pwoia plus ( genre qqes centiane de Mo en plus
, ca passe pas inapercu- c'est pas gratuit, donc il faut une license, hors installer un soft sans license sans que l'installshied demande rien c peu credible, ou alors stune edition Verbatim
- c'est bien ecrit SQL Server et pas un truc genre MySQL ou SQL Query ( je crois qu'il y a un bidule du genre dans Office )
xam a écritQu'est ce que tu entends par là ?
bah voir si c'est bien Microsoft SQL Server et pas un autre module SQL
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Parce que installer M$ SQL Server sans license sans RIEN voir, je refuse d'y croire, vu ce que c'est comme install, spa possible d'avoir ca par accident sur son disque en bidouillant un truc dans Photoshop
gambit a écritje parle de softs vendus a des professionels par des professionels...
c'est 100% legal... c'est pas du verbatim...
simplement, moyennant finacnes, l'install d'un serveur sql peut etre inclue durant l'install d'un autre soft sans demander de licence a l'end user...
si tu fais une install unattend OK la je veux bien, mais spa l'install standard
c'est 100% legal... c'est pas du verbatim...
simplement, moyennant finacnes, l'install d'un serveur sql peut etre inclue durant l'install d'un autre soft sans demander de licence a l'end user...
![[:cupra] [:cupra]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/94/75/cupra.gif)
Et le Verbatim sté poor rire, t'as aucun humoor
gambit a écritj'ai jamais dit que ca venait du pluygin photoshop...
pour moi, l'install de sql, meme en mode unattend.. on est force de le voir passer... rien que la duree de l'install ne passe pas inapercu....
ou alors faut etre vachement miro....
A ce stade tu deviens une curiosité d'etude scientifique pour les plus grands ophtalmos de la planete pour moi, l'install de sql, meme en mode unattend.. on est force de le voir passer... rien que la duree de l'install ne passe pas inapercu....
ou alors faut etre vachement miro....
non les gars je crois savoir d'ou ça vient: voilà y a de ça un an j'avais MSN premium avec encarta tout le bordel. Bref j'ai dû réinstaller windows XP suite à un problème. et enfin j'ai réinstallé msn premium je pense que c'est là que le truc s'est manifesté.(SQL server) Parce que comme je l'avais dit avant j'ai supprimé ce truc et le lendemain quand j'ai navigué sur msn et voulu paramétrer (genre partages d'images etc.) il m'a mis module SQL introuvable. voilà désolé pour tout ce raffut. vous m'en voudrez pas j'espère. salut à tous!!
c'est poutant ça apparemment :
http://www.laboratoire-microsoft.org/news/news/196.asp
et msn premium me semble intégrer la version pro de msn ...
http://www.laboratoire-microsoft.org/news/news/196.asp
Citation :
Apparemment, SQL Server 2000 est indispensable pour intégrer la messagerie professionnelle de Microsoftet msn premium me semble intégrer la version pro de msn ...
bug tres connu lorsqu'on essaie de lire matrix avec mediaplayer8
pour le virer, il suffit d'ouvrir tous les lecteurs cd en grand, de les mettre face contre terre, et de secouer, en principe, ca finit par sortir
si ca marche pas, tu peux trouver un correctif la
Lassé par la pub ? Créez un compte
CHOUETTE! J'ai un serveur SQL 2000 pour faire fonctionner... le démineur