WMP 10: bordure noire en mode plein écran
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Comment enlever les bordures noires à droite/gauche/haut/bas de Windows Media Player 10 sour XP en mode plein écran?
C'est particulièrement bête car WMP n'arrive pas à modifier la taille de l'image en mode plein écran, et on reste avec une petite image et plein de noir tout autour... Ce n'est pas une histoire de proportions, car il m'arrive d'avoir des marges conséquentes sur tous les bords (droite, gauche, haut, et bas).
C'est particulièrement bête car WMP n'arrive pas à modifier la taille de l'image en mode plein écran, et on reste avec une petite image et plein de noir tout autour... Ce n'est pas une histoire de proportions, car il m'arrive d'avoir des marges conséquentes sur tous les bords (droite, gauche, haut, et bas).
Autres pages sur : wmp bordure noire mode plein ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
Cela me semble un peu radical, et je ne sais pas comment désinstaller WMP (d'après ma recherche sur Google cela est assez difficile lorsqu'on désactive system restore [qui ralentit XP comme un fou], ce qui est évidemment mon cas). Ma version de WMP 10 est issue d'un upgrade de la version 9. N'y a-t-il pas simplement une option de configuration à changer? Help...
Fais un clique droit quand tu lis une vidéo en mode normal, il y a une option pour le redimenssionnement automatique peut être mal cocher ou un truc du genre
.
J'ai aussi eu des problèmes lors du passage à WMP10 surtout au niveau de la gestion du son chez moi... On dirai qu'il y a plus de problèmes qu'avec le 9.
Mais le pire c'est le centre de recherche/achat chez Virgin, quelle merde ce truc
.
.J'ai aussi eu des problèmes lors du passage à WMP10 surtout au niveau de la gestion du son chez moi... On dirai qu'il y a plus de problèmes qu'avec le 9.
Mais le pire c'est le centre de recherche/achat chez Virgin, quelle merde ce truc
.
Merci pour la réponse! Le clic droit et les différentes options disponibles ne changent malheureusement rien... je n'arrive pas à imaginer qu'il n'existe pas une solution à ce problème, qui me semble être un point tellement basique (alors que WMP regorge d'autre options totalement inutiles). Et c'est vrai que WMP 10 a aussi fait bien des problèmes avec le son (principalement résolus à présent). Un conseil à ceux qui lisent celà: ne passez pas à la version 10! C'est une m**de qui colle et dont on ne peut plus nettoyer XP.
Un autre conseil pour augmenter la taille effective de l'affichage en mode plein écran?
C'est incroyable, même le "primitif" VirtualDub (gratuit) est capable de modifier à volonté la taille de l'image, alors que le super WMP n'arrive même pas à faire 1+1=2 (par contre ce qui est totalement inutile et stupide comme l'achat/vente chez Virgin il peut le faire). Un de ces 4 je vais retourner à Win98... Bon, là je commence à m'énerver un peu... Sinon quelqu'un a-t-il une bonne solution de remplacement à WMP (un petit programme gratuit tout simple qui affiche en plein-écran)?
Un autre conseil pour augmenter la taille effective de l'affichage en mode plein écran?
C'est incroyable, même le "primitif" VirtualDub (gratuit) est capable de modifier à volonté la taille de l'image, alors que le super WMP n'arrive même pas à faire 1+1=2 (par contre ce qui est totalement inutile et stupide comme l'achat/vente chez Virgin il peut le faire). Un de ces 4 je vais retourner à Win98... Bon, là je commence à m'énerver un peu... Sinon quelqu'un a-t-il une bonne solution de remplacement à WMP (un petit programme gratuit tout simple qui affiche en plein-écran)?
> la video ne s'agrandit pas et reste toujours a sa taille originale ?
Non.
> ou elle s'agrandit en plein ecran, mais ne touche pas tout a fait les bords ?
Oui.
Cela est stupide lorsque aucun des bords n'est touché. Dans ce cas on perd de la surface de visualisation, alors que l'image pourrait être plus grande tout en préservant le rapport largeur/hauteur.
J'ai regardé ta synthèse, et ZOOMPLAYER remédie à mon problème, merci! (la qualité de l'image semble cependant légèrement inférieure: grésillement de pixels non visibles avec WMP)
Je suis néanmoins stupéfait que le gros WMP (qui se veut le top du top, selon Microsoft bien entendu -- et je ne suis pas du genre anti-Microsoft) ne soit pas capable d'offrir la plus élémentaire des fonctions (si on a un écran d'une certaine taille, on aimerait bien que le film puisse utiliser la taille nominale de l'écran, et non pas une petite fraction) alors qu'un petit logiciel (1.1 MB) comme zoomplayer y arrive.
Enfin, merci encore. Et si quelqu'un sait comment corriger cette "erreur" (?) de WMP, je suis toujours hautement intéressé!
Non.
> ou elle s'agrandit en plein ecran, mais ne touche pas tout a fait les bords ?
Oui.
Cela est stupide lorsque aucun des bords n'est touché. Dans ce cas on perd de la surface de visualisation, alors que l'image pourrait être plus grande tout en préservant le rapport largeur/hauteur.
J'ai regardé ta synthèse, et ZOOMPLAYER remédie à mon problème, merci! (la qualité de l'image semble cependant légèrement inférieure: grésillement de pixels non visibles avec WMP)
Je suis néanmoins stupéfait que le gros WMP (qui se veut le top du top, selon Microsoft bien entendu -- et je ne suis pas du genre anti-Microsoft) ne soit pas capable d'offrir la plus élémentaire des fonctions (si on a un écran d'une certaine taille, on aimerait bien que le film puisse utiliser la taille nominale de l'écran, et non pas une petite fraction) alors qu'un petit logiciel (1.1 MB) comme zoomplayer y arrive.
Enfin, merci encore. Et si quelqu'un sait comment corriger cette "erreur" (?) de WMP, je suis toujours hautement intéressé!
casey a écritUn conseil à ceux qui lisent celà: ne passez pas à la version 10! C'est une m**de qui colle et dont on ne peut plus nettoyer XP.
Et google alors ?
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=suppression+de+WMP&...
casey a écritC'est incroyable, même le "primitif" VirtualDub (gratuit) est capable de modifier à volonté la taille de l'image, alors que le super WMP n'arrive même pas à faire 1+1=2 (par contre ce qui est totalement inutile et stupide comme l'achat/vente chez Virgin il peut le faire). Un de ces 4 je vais retourner à Win98... Bon, là je commence à m'énerver un peu... Sinon quelqu'un a-t-il une bonne solution de remplacement à WMP (un petit programme gratuit tout simple qui affiche en plein-écran)?
==> lecteur tout simple et tres rapide plein ecran -> http://obooklage.free.fr/download/FullPlayer196.exePour le symbole 'Virgin' dans le lecteur windows Media 10 c'est bien plus qu'un bouton, il s'agit en fait d'une image appelée depuis le serveur de infocenter.virginmega.fr, et donc à chaque fois que vous lancez le lecteur windows Media 10, l'adresse IP de votre ordinateur, la date et l'heure sont enregistrés dans les logs de chez Virgin. Pour la Déclaration de confidentialité de Microsoft, sic !!
. Pour y remédier et protéger votre vie privée, il est possible de modifier votre fichier hosts ( C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts ) et d'ajouter :127.0.0.1 infocenter.virginmega.fr
127.0.0.1 premium.virginmega.fr
Cela va inhiber toute communication TCP/IP avec les serveurs de Virgin, donc adieu le bouton 'Virgin'. Mais n'espérez plus alors surfer sur leur site !
Bon Courage à tous.
( indications sans garantie )
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :