Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC est au bout du rouleau...

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous. J'ai un de mes 2 PC qui m'énerve de plus en plus : j'ai du le formater car plus rien ne fonctionnait.

Voici mon problème : après un formatage (que ce soit pour installer n'importe quel OS [Windows 2000/XP Fam/XP Pro/XP modifié...]), pendant la copie des fichiers, la copie se bloque car un des fichiers ne peut pas se copier sur le disque dur.
La premiere fois, j'ai pensé que le CD était rayé mais comme cette erreur arrive avec n'importe quel OS... je ne comprends pas.
Si vous pouviez m'expliquer, ce serait sympa

Autres pages sur : bout rouleau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Nan RAM c'est impossible, c'est de la marque (SAMSUNG).... j'ai essayé avec les 2 lecteurs dont un graveur DVD Lite-On que j'ai acheté récemment... et les CD ne sont surement pas le probleme car je suis allé me faire des copies des CD d'amis pour essayer

Tipiak a écritNan RAM c'est impossible, c'est de la marque (SAMSUNG).... j'ai essayé avec les 2 lecteurs dont un graveur DVD Lite-On que j'ai acheté récemment... et les CD ne sont surement pas le probleme car je suis allé me faire des copies des CD d'amis pour essayer

Si c'est tout a fait possible... fait un memtest pour etre sur que c'est pas ça car moi je parirai beaucoup que te RAM est source du problème :p 

Tipiak a écritNan RAM c'est impossible, c'est de la marque (SAMSUNG).... j'ai essayé avec les 2 lecteurs dont un graveur DVD Lite-On que j'ai acheté récemment... et les CD ne sont surement pas le probleme car je suis allé me faire des copies des CD d'amis pour essayer

Si ça peut être j'ai moi même des barettes Samsung (des vraies) et j'en ai une qui était HS. Comme on te las déjà, lance memtest et tu verras; j'suis sur que c'est ça
Lassé par la pub ? Créez un compte