FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Bouton Arrêter l'ordinateur a disparu de la page des sessions !!

Bouton Arrêter l'ordinateur a disparu de la page des sessions !!

1 utilisateur anonyme et 137 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bouton Arrêter l'ordinateur a disparu de la page des sessions !!

Plus d'informations

Bonjour,
Je suis très embêté, mon bouton "Arrêter l'ordinateur" a disparu, mais de la page des sessions ( Démarrer < Fermer la session ). J'aurai aimé le remettre, mais je n'y arrive pas, j'espérerai quand postant un sujet vous m'aideriez à résoudre mon problème.
Merci beaucoup.

coffee isn't my cup of tea
Plus d'informations

Et en faisant ALT + F4 sur le bureau ? Sinon tu peux éteindre ton pc en appuyant brièvement sur le bouton power, c'est comme faire démarrer, arrêt, etc...

---------------
"Who is Keyser Soze? He is supposed to be Turkish. Some say his father was German. Nobody believed he was real. (...) That was his power. The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."
Plus d'informations

Bonjour,
Oui mais je préfère avoir le bouton Arrêter l'ordinateur parce que à force de faire ça j'ai du changer mon boitier d'alimentation récemment ainsi que ma carte graphique

Plus d'informations

As-tu lancé gpedit.msc dernièrement ?

Si oui tu devrais retrouver ou cocher pour remettre le bouton arrêter l'ordi

coffee isn't my cup of tea
Plus d'informations

keke1103 a écrit :

Bonjour,
Oui mais je préfère avoir le bouton Arrêter l'ordinateur parce que à force de faire ça j'ai du changer mon boitier d'alimentation récemment ainsi que ma carte graphique

Je parle d'appuyer une fois sur le button, pas de le maintenir... Quant à la carte graphique, rien à voir...

---------------
"Who is Keyser Soze? He is supposed to be Turkish. Some say his father was German. Nobody believed he was real. (...) That was his power. The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Bouton Arrêter l'ordinateur a disparu de la page des sessions !!

Annonces Google