Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Branché un plasma et un lcd

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour ,

j'aimerais de l'aide pour configurer mon installation :

j'ai mon écran d'ordi lcd branché normalement et j'aimerais brancher mon plasma en hdmi sur la tour et pouvoir soit basculer totalement d'un écran a l'autre via une manip au clavier ou à la souris ou pouvoir utiliser mon 2eme écran comme prolongement de mon bureau .

pourriez vous m'expliquer les manips , logiciels (si besoin) et config de ma carte vidéo

je suis sous vista

processeur 5200+ amd athlon 64x2 dual core

carte nvidia geforce 8600 gs

merci a tous pour votre aide

Autres pages sur : branche plasma lcd

Lassé par la pub ? Créez un compte

il me semble que c'est pas recommandé d'afficher des images fixes(le bureau de windows par exemple) sur un écran plasma ça risque de détèriorer ton écran.
enfin c'était le cas des plasma premières génération, apparemment les écrans de dernière génération utilisent un certain nombre de technologies destinées à prévenir le phénomène et le rendre réversible.

il date de quand ton plasma?

bonjour thor,

je sais que ça peut endommager l'écran mais j'ai pas l'intention de le laisser trop longtemps sur image fixe et de toute façon c'est déjà arriver plusieurs fois que je le laisse toute la nuit dessus et ça n'a absolument rien changer .
l'écran a à peu pres deux ans .

ce qui m'interesse c'est plus les manips et branchement .
quelqu'un peut-il m'aider ?

xenos56 a dit :
bonjour ,

j'aimerais de l'aide pour configurer mon installation :

j'ai mon écran d'ordi lcd branché normalement et j'aimerais brancher mon plasma en hdmi sur la tour et pouvoir soit basculer totalement d'un écran a l'autre via une manip au clavier ou à la souris ou pouvoir utiliser mon 2eme écran comme prolongement de mon bureau .

pourriez vous m'expliquer les manips , logiciels (si besoin) et config de ma carte vidéo

je suis sous vista

processeur 5200+ amd athlon 64x2 dual core

carte nvidia geforce 8600 gs

merci a tous pour votre aide

Ola,

Je suppose que tu as une sortie HDMI et DVI sur ton PC. ?
Si c'est le cas tu dois réserver la DVI pour ton Moniteur et ton HDMI pour ton écran TV. ensuite :

1/ tu vas dans le panneau de configuration : ajuster la résolution de l'écran .
2/ Tu sélectionnes le deuxième écran qui représente ta TV et tu coches étendre mon bureau à ce moniteur

A savoir :

1/ tu peux à a fois basculer d'un écran à l'autre
2/ Si tu veux la meilleure qualité d'affichage il ne faut qu'un seul écran à la fois.
3/ Tu peux ajuster et redimensionner ton bureau et t'es caractéristiques d'affichages dans les "Paramètres avancées .. "
Lassé par la pub ? Créez un compte