Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

brancher son pc sur la télé étrange phénomène??

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour
autrefois je branchais mon pc enfin la sortie tv de ma carte graphique nvidia 4200 128 ddr sur ma télévision je pouvais matter des divx tranquille sur ma télé et depuis peu quand je veux regarder une video ou un divx je n ai pas d'image de la vidéo je ne comprends pas ,pourtant je vois tjs le bureau de windows peut etre un défaut de codec ou que sais je...
merci de votre réponse

Autres pages sur : brancher tele etrange phenomene

Lassé par la pub ? Créez un compte

les nvidias gèrent le double overlay, mode théatre et co ?

je pense qu'il faut que tu foutes ton affichage primaire sur la télé et le secondaire sur l'écran... enfin j'ai une ATi, ça doit etre kifkif pour les nvidia :) 

si c'est possible, bah il y a le mode théatre, je sais pas si ça existe aussi sur les nv, mais tu peux avoir la vidéo plein ecran sur la téloche, et autre chose sur l'écran du PC, style IE avec le forum PPC par exemple :) 

djri-one a écritBonjour
autrefois je branchais mon pc enfin la sortie tv de ma carte graphique nvidia 4200 128 ddr sur ma télévision je pouvais matter des divx tranquille sur ma télé et depuis peu quand je veux regarder une video ou un divx je n ai pas d'image de la vidéo je ne comprends pas ,pourtant je vois tjs le bureau de windows peut etre un défaut de codec ou que sais je...
merci de votre réponse

j'ai trouvé ce bug avec certaines versions de drivers, essaie de voir de ce côté là
Lassé par la pub ? Créez un compte