Bonsoir,
1=> Vous avez peut-être pris et installé la
version I du bricopack qui était, effectivement pour
XPsp1 et
XPsp2. Il y a eu, depuis, un
bricopack II pour le
sp3, qui s'appelle :
pack-vista-inspirat-2-1.0.exe
2=> Désinstallez ce pack et faites un nettoyage derrière avec un
CCleaner (
http://www.ccleaner.com/download ), par exemple, afin d'enlever toutes traces dans la base de registre
OU effectuer une restauration du système à une date antérieure à l'installation du pack, cela résoudrait toutes hypothétiques traces.
3=> Redémarrez et installez ce pack. Il n'est plus facile à trouver, sans compter les version emplis de trojans bricolés.
4=> Je l'ai uploadée sur un de mes serveurs, provisoirement, le temps que vous puissiez la télécharger. Sans manifestation de votre part, ce lien sera supprimé du serveur. Les seules options que je n'installe pas sont les docks pour les
widgets et le
RocketDock, parce la première ne me sert à rien et que la seconde option est en ancienne version. Aussi, il suffit de procéder à l'installation en deux temps.
....... 4-1 => Le pack
inspirat II en procédant à une installation personnalisée :
.............. Lors de l'installation, choisissez "
Personnalisée" puis, dans
Extras, décochez :
............................
Apply wallpaper, et n'installez pas les autres options qui ne sont pas cochées.
....... 4-2 => Ensuite installez :
RocketDock-v1.3.5.exe, là aucune options à modifier.
Bien que cette barre est annoncée non compatible pour les OS x64,
XP, Vista, Seven, je l'ai tout autant installée sur
XP sp3 que sur
7 x64 intégrale (prise en charge du x32), aucun problème, tout fonctionne. Et cela sur plusieurs différentes machines à base de x64.
.......... Lien #1 - pack-vista-inspirat-2-1.0.rar (Faire un clic droit / Enregistrer la cible du lien sous) : lien de téléchargement
.......... Lien #2 - RocketDock-v1.3.5.exe : http://rocketdock.com/download
5=> Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant
Elire Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera
[RESOLU] au titre de votre demande et permettra à d'autres utilisateurs à venir d'en bénéficier, en sachant que cette question a été résolue.