Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Win/xp bricopack longhorn inspirat

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous je suis nouveau venu sur ce forum malgrés mes recherche je ne trouve pas reponse a mon probleme et je n'ai pas trouvé de sujet ici a mon probleme alors le voici:
J'ai voulut changer mon skin windows en instalant bricopack avec le skin longhorn inspirat,
mon probleme est que maintenant je n'arrive plus a lire aucune vidéo depuis n'importe quel lecteur, je pense qu'il doit s'agir d'un probleme avec mon SP3 bref a chaque fois je reçois ce msg d'erreur:

"la dll systeme user32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne séxécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la dll C:\WINDOWS\system32\shell32.dll occupait une zone d'adress réservée pour les dll systeme de windows nt." contacter le vendeur etc..

faut-il simplement que je la redéplace, ya t'il un correctif quelquonc a apliqué? ou alors faut-il que je désinstal ce bricopack bref help please!

Je précise que je n'arrive pas non plus a lancé un dvd a partir de mon lecteur externe.

merci d'avance

Autres pages sur : win bricopack longhorn inspirat

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonsoir,

1=> Vous avez peut-être pris et installé la version I du bricopack qui était, effectivement pour XPsp1 et XPsp2. Il y a eu, depuis, un bricopack II pour le sp3, qui s'appelle : pack-vista-inspirat-2-1.0.exe

2=> Désinstallez ce pack et faites un nettoyage derrière avec un CCleaner ( http://www.ccleaner.com/download ), par exemple, afin d'enlever toutes traces dans la base de registre OU effectuer une restauration du système à une date antérieure à l'installation du pack, cela résoudrait toutes hypothétiques traces.

3=> Redémarrez et installez ce pack. Il n'est plus facile à trouver, sans compter les version emplis de trojans bricolés.

4=> Je l'ai uploadée sur un de mes serveurs, provisoirement, le temps que vous puissiez la télécharger. Sans manifestation de votre part, ce lien sera supprimé du serveur. Les seules options que je n'installe pas sont les docks pour les widgets et le RocketDock, parce la première ne me sert à rien et que la seconde option est en ancienne version. Aussi, il suffit de procéder à l'installation en deux temps.

....... 4-1 => Le pack inspirat II en procédant à une installation personnalisée :
.............. Lors de l'installation, choisissez "Personnalisée" puis, dans Extras, décochez :
............................ Apply wallpaper, et n'installez pas les autres options qui ne sont pas cochées.

....... 4-2 => Ensuite installez : RocketDock-v1.3.5.exe, là aucune options à modifier.
Bien que cette barre est annoncée non compatible pour les OS x64, XP, Vista, Seven, je l'ai tout autant installée sur XP sp3 que sur 7 x64 intégrale (prise en charge du x32), aucun problème, tout fonctionne. Et cela sur plusieurs différentes machines à base de x64.

.......... Lien #1 - pack-vista-inspirat-2-1.0.rar (Faire un clic droit / Enregistrer la cible du lien sous) : lien de téléchargement
.......... Lien #2 - RocketDock-v1.3.5.exe : http://rocketdock.com/download

5=> Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant Elire Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande et permettra à d'autres utilisateurs à venir d'en bénéficier, en sachant que cette question a été résolue.
Lassé par la pub ? Créez un compte