FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Bridage Livebox et Bittorrent

Bridage Livebox et Bittorrent

jackinfor Matériel : copsc, carcass666, fabio-parra, 1 utilisateur anonyme et 312 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bridage Livebox et Bittorrent

My angel Charline (18.07.2007)
Plus d'informations

Bonjour,
avant, j'avais un modem classique (thomson speedtouch 330) et bittorrent. Je telechargeais à 350ko/s. Depuis que j'ai une livebox (8M + tel illimité) je dépasse pas 40ko/s et je suis plus pres de 10 que de 40. J'ai cru entendre dire que les ...box étaient bridées. Comment faire pour les "débrider" ? y'a t-il des ports à ouvrir ? comment faire ?
Dans le meme registre, j'utilisais servU avec mon ancien modem et ça marchait tres bien. Depuis la livebox, impossible de se connecter à distance sur mon pc. Probleme de port ? comment résoudre ?
Merci à vous.

---------------
GLOIRE A :o | Ma config
n00b intergalactique invincible :o

Y'a un bug chez BOM :/
Profil : Modo Hardware
Plus d'informations

tu rentre dans la config de ta livebox et tu bidouille les port...ya pleins de topic le dessus...

Plus d'informations

ben justement quand j'essaye d'y rentrer, ie m'affiche page non trouvée...

---------------

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

dans l'onglet serveur lan a l'adresse 192.168.1.1

Plus d'informations

Salut,

"Le port principal est le 6881, bien qu'il y ait une foule de possibilités (configurable dans votre client bittorrent). Cependant, les ports à ouvrir pour être sûr que ça fonctionne sont la plage de port 6881 à 6889 en entrée vers votre machine (inbound) et les ports 6969, 7070 et 8080 en TCP en sortie depuis votre machine (outbound)."

Donc en gros, il suffit de router le port 6881 (les autres si ca te chante)

Le tutoriel ci-dessous est pour eMule, mais c'est pareil dans la procédure pour ta Livebox, il te suffit de mettre le port utilisé par ton Bittorrent.

Ouvrir des ports sur la Livebox Bittorrent / eMule

Plus d'informations

ah ok, merci.
Mais j'ai lu qu'il fallait désactiver le firewall pour que ça marche avec bittorrent, et ailleurs j'ai lu qu'il était déconseillé de le désactiver. Que faire ??

Message édité par dartyduck le 01-05-2007 à 23:19:40

---------------

Plus d'informations

Bah tu utilises quoi comme firewall ?
Seulement celui de XP ?

Pour XP suis ce lien, mais avec le port que tu utilises :
Bittorrent : Ouvrir un port dans windows XP

sinon, pour d'autres firewall c'est valable pour eMule, mais tu peux adapter, c'est jusque une question de numéro de port.
Tutoriels sur divers firewall / Parefeu, ouvrir un port

:hello:

Plus d'informations

alors ok pour tes explications, cependant j'ai un ti soucis, je ne sais même pas quelle connexion j'utilise dans la liste
Peux-tu m'éclairer ?

---------------

Plus d'informations

bah

Pas celles avec une croix rouge

et pour les autres, tu fais bonton droit, statut, support

Et c'est la seule où il y a des information (ip, masque sous réseau, ...)

Plus d'informations

ok donc je décoche "par défaut" la connexion bas débit et je prends le réseau local, seul qui contient les infos d'adresse IP...
Merci.

---------------

Plus d'informations

bon alors j'ai:
- désactivé le firewall de ma livebox
- ouvert les ports de 6881 à 6889 en tcp
- ouvert le port 2121 pour serv-U, mais ça marche tjs pas serv-U)
et je dépasse tjs pas 60ko/s avec bittorrent...
Une proposition de solution svp ??

---------------

Home sweet home...
Plus d'informations

utilise un client bittorent compatible uPnP, ce qui provoquera l'ouverture automatique des ports sur ta livebox (emule sait le faire, comme MSN ...)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

et comment je fais ça ? quel p2p utiliser alors ? si tu as des noms je suis preneur.

---------------

Plus d'informations

Bonjour,

La version 0.48a sort dans quelques jours il semblerait, elle sera compatible

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour,

La version 0.48a sort dans quelques jours il semblerait, elle sera compatible

de emule ?

---------------

Plus d'informations

Oui, la 0.48 de eMule :

Tu peux la télécharger là :

eMule 0.48a

:hello:

Plus d'informations

merci

---------------

Plus d'informations

dartyduck a écrit :

Bonjour,
avant, j'avais un modem classique (thomson speedtouch 330) et bittorrent. Je telechargeais à 350ko/s. Depuis que j'ai une livebox (8M + tel illimité) je dépasse pas 40ko/s et je suis plus pres de 10 que de 40. J'ai cru entendre dire que les ...box étaient bridées. Comment faire pour les "débrider" ? y'a t-il des ports à ouvrir ? comment faire ?
Dans le meme registre, j'utilisais servU avec mon ancien modem et ça marchait tres bien. Depuis la livebox, impossible de se connecter à distance sur mon pc. Probleme de port ? comment résoudre ?
Merci à vous.

tu fais demarrer ,programmes ,livebox configuration livebox mot de passe admin ensuite securite pare feu mettre sur minimum ensuite configuration ,avancee et routeur et supprimer la dmz et emule sera a donf .sur la mule tcp 4662 et udp 4672 limite forte 500 connexions 1000.reception 96 et emssion 25.limite R 96 et limite E 12.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Bridage Livebox et Bittorrent

Annonces Google
Publicité