Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BSOD ss w2k

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Va dans accessoires /outils système / information système / IRQ et aussi Conflits /Partage et regarde les IRQ's de tes lecteurs .

Avec cette erreur ,on parle souvent d'un problème de driver , as-tu un modem USB par exemple ?

Ya t'il un nom de driver qui suit l'affichage de cette erreur ?

hum effectivement, il y a des conflits (irq 11). Regarde l'image :
Donc y'a la carte graphique, la carte son, et les controleurs d'hotes usb. Sa fait beaucoup non ? Y'a surement des conflits entre ces trucs. Faudrait que j'assigne manuellement un irq pour chaque truc c'est ça ?

de toute facon sa me le fait plus kan je met le cd ds le graveur (tjrs kan c le dvd). ce qui m'enerve c'est que j'ai toujours des ecrans bleus, genre vidage de la mémoire et tout.
Citation :
Laisse tomber : c'est EasyCD (qui est une grosse m**** au passage). Change de soft ...

J'ai pas easy cd, c'est juste direct cd... au fait, nero gere les cd-rw ?

ps:je vois pas pourquoi le pb viendrait d'easy cd...tu sais pourquoi toi?

kashu a écrit

tu te fous de nous là ? :??:  BIEN SUR que nero gère les cdrw, non mais on croit rever là :lol: 

kashu a écritde toute facon sa me le fait plus kan je met le cd ds le graveur (tjrs kan c le dvd). ce qui m'enerve c'est que j'ai toujours des ecrans bleus, genre vidage de la mémoire et tout.
Citation :
Laisse tomber : c'est EasyCD (qui est une grosse m**** au passage). Change de soft ...

Adaptec DirectCD est une partie de Adaptec EasyCD. Voila pourquoi ...
Lassé par la pub ? Créez un compte