BSOD ss w2k
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Voilà mon problème :
Quand j'insère un cd-rw (j'ai essayé 2 cd différents) ds mon lecteur (graveur ou dvd, c pareil), w2k me fait un magnifique BSOD avec une petite erreur : driver irql not less or equal.
Quelqu'un sait d'où sa vient ?
Quand j'insère un cd-rw (j'ai essayé 2 cd différents) ds mon lecteur (graveur ou dvd, c pareil), w2k me fait un magnifique BSOD avec une petite erreur : driver irql not less or equal.
Quelqu'un sait d'où sa vient ?
Autres pages sur : bsod w2k
Lassé par la pub ? Créez un compte
de toute facon sa me le fait plus kan je met le cd ds le graveur (tjrs kan c le dvd). ce qui m'enerve c'est que j'ai toujours des ecrans bleus, genre vidage de la mémoire et tout.
J'ai pas easy cd, c'est juste direct cd... au fait, nero gere les cd-rw ?
ps:je vois pas pourquoi le pb viendrait d'easy cd...tu sais pourquoi toi?
Citation :
Laisse tomber : c'est EasyCD (qui est une grosse m**** au passage). Change de soft ...J'ai pas easy cd, c'est juste direct cd... au fait, nero gere les cd-rw ?
kashu a écritde toute facon sa me le fait plus kan je met le cd ds le graveur (tjrs kan c le dvd). ce qui m'enerve c'est que j'ai toujours des ecrans bleus, genre vidage de la mémoire et tout.
J'ai pas easy cd, c'est juste direct cd... au fait, nero gere les cd-rw ?
Adaptec DirectCD est une partie de Adaptec EasyCD. Voila pourquoi ... Citation :
Laisse tomber : c'est EasyCD (qui est une grosse m**** au passage). Change de soft ...J'ai pas easy cd, c'est juste direct cd... au fait, nero gere les cd-rw ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :