En téléchargeant BSPlayer 2.0 "Free" avec le clip imposé (le plus "léger" ) depuis la page officielle http://www.bsplayer.org/en/bs.player/download/, une fois le téléchargement terminé et au moment de finaliser le fichier, Kaspersky (6.0) m'annonce un objet malicieux :
Alors, dans le doute, je m'abstiens et je reste avec mon vieux BSPlayer 1.37 (en plus de MPC et de VLC).....
NOTE : En cherchant mieux avant d'envoyer le topic, c'est la confirmation :
Citation :
Attention : le logiciel inclut désormais l'adware WhenU Save à l'installation. Celui ci vous envoie des offres publicitaires ciblées sur vos recherches sous forme de fenêtres pop-up. La dernière version sans adware est la version 1.37 que nous avons remis sur nos serveurs.
C'est une des raisons pour laquelle je n'utilise pas ce player
D'ailleurs, quel(s) avantage(s) lui trouves-tu par rapport à des players comme MPC ou VLC ?
Sinon, as-tu déjà essayer ZoomPlayer, il est très complet et je m'en suis servi pendant longtemps (vant de passer par mplayer sous Linux).Il existe dans une version gratuite, sans adware, se seule limitation par rapport à la version payante est la non lecture des DVD
Et pourtant je ne l'ai pas vu dans ma recherche, pas plus que son TU .. J'ai encore dû mal chercher, ou alors j'avais trop bu .. En fait, à mieux y regarder, la recherche rapide ne recherche que dans les titres : je l'oublie toujours et du coup j'oublie de passer systématiquement par la recherche avancée.. Donc, j'avais mal cherché..