PC buggé
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Tout d'abord bonjour à tous!
Bien que lecteur assidu des forums informatiques (surtout ces derniers temps
), je post rarement car en général la solution à mes problèmes se trouve quelque part, et je ne suis pas assez compétent pour répondre à ceux des autres (d'autres s'en chargent merveille). Mais là, je cale...
En fait mon PC semble souffrir de plusieurs problèmes qui sont peut-être liés (ou non
).. ca fais des jours que je cherche sans trouver de solution, alors je m'adresse aux utilisateurs de ce forum qui semblent être bien calés.
Je vais essayer d'être le plus clair possible: Je possède un portable Acer Aspire 5003 wlmi avec un chip AMD turion 64 et 1 Go de RAM DDR, windows XP SP2 édition familiale, le tout quasi neuf (- de 6 mois). depuis quelques temps divers problèmes se manifestent et malgré mes tentative impossible de les résoudre. Je commence à soupconner un Pb matériel, ce qui serait trés énérvant vu que j'ai déja ramené mon pc une fois environ deux semaines aprés l'achat pour un problème de capot qui se fendait
BREF: premier problème: chkdsk s'xecute systématiquement au démarrage. pas trés grave en soit mais je soupçonne que ca cache quelque chose de pas net. J'ai checké les valeurs du flag dans la base de registre (HK local machine/system/control/bootsequence je crois) tout à l'air normal. j'ai essayé la restauration systéme et la réparation active directory a partir du boot menu (f5 au démarrage) . Sur les conseils d'un forum j'ai ensuite exécuté la commande sfc /revert (je connaissais pas), sans plus de résultat (en sans echec il me dit que erreur le serveur RPC n'est pas lancé, et en mode normal il bloque au démarrage suivant en essayant de lancer une application (Sysfader ?? Connais pas non plus ).. bref, c'est un echec... Naturellement avant tout ca j'ai laissé chkdsk s'executer jusqu'au bout...
SECOND PROBLEME: aprés le lancement, environ 1 démarrage sur 2, le pc bloque pendant au moins 5 minute comme si un service ou un logiciel qui se lance au démarrage prennait les ressources. malgré mes recherches je ne parviens pas à l'identifier: la barre des taches est inacessible (sablier), et quand il me rend finalement la main, aucune fenetre ne s'ouvre (mais les proessus se lancent en mémoire)...
enfin, dernier BUG, en parti résolu mais qui pourrait la source des autres: de temps en temps il me faisait une "CLED error" au démarrage, venant d'un procesus ou thread appellé SRV 001. impossible de bouger la souris. Le seul moyen de reprendre la main était de lancer le gestionnaire des taches, ce qui faisait passer le message au second plan et me rendait mon pointeur (?? ), aprés quoi je pouvais fermer le message et mon pc fonctionnait normalement... sauf la barre des taches qui était complètement inactive. En fait le problème semble venir de la clé de protection de cubase SX 3, qui se lancait au démarrage. Je l'ai cour circuitée en utilisant msconfig et en désactivant son démarrage systématique. pas trés satisfaisant maiis au moins ca marche.
Voilé, j'espère ne pas avoir été trop long. Si quelqu'un peut me venir en aide, ca m'arrangerait beaucoup et m'éviterais la crise de nerf (l'autre jours aprés le 5e reboot j'ai failli jeter l'ordi contre le mur
, mais je pense que le SAV n'apprécierait pas)
Merci d'avance .
Josh Randall
Edit: Je peux envoyer un rapport HijackThis si vous le jugez nécéssaire
Bien que lecteur assidu des forums informatiques (surtout ces derniers temps
), je post rarement car en général la solution à mes problèmes se trouve quelque part, et je ne suis pas assez compétent pour répondre à ceux des autres (d'autres s'en chargent merveille). Mais là, je cale... En fait mon PC semble souffrir de plusieurs problèmes qui sont peut-être liés (ou non
).. ca fais des jours que je cherche sans trouver de solution, alors je m'adresse aux utilisateurs de ce forum qui semblent être bien calés.Je vais essayer d'être le plus clair possible: Je possède un portable Acer Aspire 5003 wlmi avec un chip AMD turion 64 et 1 Go de RAM DDR, windows XP SP2 édition familiale, le tout quasi neuf (- de 6 mois). depuis quelques temps divers problèmes se manifestent et malgré mes tentative impossible de les résoudre. Je commence à soupconner un Pb matériel, ce qui serait trés énérvant vu que j'ai déja ramené mon pc une fois environ deux semaines aprés l'achat pour un problème de capot qui se fendait
BREF: premier problème: chkdsk s'xecute systématiquement au démarrage. pas trés grave en soit mais je soupçonne que ca cache quelque chose de pas net. J'ai checké les valeurs du flag dans la base de registre (HK local machine/system/control/bootsequence je crois) tout à l'air normal. j'ai essayé la restauration systéme et la réparation active directory a partir du boot menu (f5 au démarrage) . Sur les conseils d'un forum j'ai ensuite exécuté la commande sfc /revert (je connaissais pas), sans plus de résultat (en sans echec il me dit que erreur le serveur RPC n'est pas lancé, et en mode normal il bloque au démarrage suivant en essayant de lancer une application (Sysfader ?? Connais pas non plus ).. bref, c'est un echec... Naturellement avant tout ca j'ai laissé chkdsk s'executer jusqu'au bout...
SECOND PROBLEME: aprés le lancement, environ 1 démarrage sur 2, le pc bloque pendant au moins 5 minute comme si un service ou un logiciel qui se lance au démarrage prennait les ressources. malgré mes recherches je ne parviens pas à l'identifier: la barre des taches est inacessible (sablier), et quand il me rend finalement la main, aucune fenetre ne s'ouvre (mais les proessus se lancent en mémoire)...
enfin, dernier BUG, en parti résolu mais qui pourrait la source des autres: de temps en temps il me faisait une "CLED error" au démarrage, venant d'un procesus ou thread appellé SRV 001. impossible de bouger la souris. Le seul moyen de reprendre la main était de lancer le gestionnaire des taches, ce qui faisait passer le message au second plan et me rendait mon pointeur (?? ), aprés quoi je pouvais fermer le message et mon pc fonctionnait normalement... sauf la barre des taches qui était complètement inactive. En fait le problème semble venir de la clé de protection de cubase SX 3, qui se lancait au démarrage. Je l'ai cour circuitée en utilisant msconfig et en désactivant son démarrage systématique. pas trés satisfaisant maiis au moins ca marche.
Voilé, j'espère ne pas avoir été trop long. Si quelqu'un peut me venir en aide, ca m'arrangerait beaucoup et m'éviterais la crise de nerf (l'autre jours aprés le 5e reboot j'ai failli jeter l'ordi contre le mur
, mais je pense que le SAV n'apprécierait pas) Merci d'avance .
Josh Randall
Edit: Je peux envoyer un rapport HijackThis si vous le jugez nécéssaire
Autres pages sur : bugge
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Mets ton log hijackthis, on sait jamais.
Mais ce problème ressemble plus à un problème de pilote qui foire quelque part. Essaie avec Bootvis de Microsoft, c'est un petit utilitaire gratuit qui te permet d'analyser le démarrage de ton PC et d'avoir toute une foule d'indication sur ce qui prends du temps, quand et pourquoi. Il te permet aussi d'optimiser le démarrage, mais seulement quand tu n'auras plus les problèmes actuels !
Mets ton log hijackthis, on sait jamais.
Mais ce problème ressemble plus à un problème de pilote qui foire quelque part. Essaie avec Bootvis de Microsoft, c'est un petit utilitaire gratuit qui te permet d'analyser le démarrage de ton PC et d'avoir toute une foule d'indication sur ce qui prends du temps, quand et pourquoi. Il te permet aussi d'optimiser le démarrage, mais seulement quand tu n'auras plus les problèmes actuels !
Bootvis ne signale rien d'anormal mon gôut... mais comme le PC ne bug pas à chaque démarrage c'est du de lui faire confiance.. d'ailleurs le bug semble se faire de plus en plus rare depuis que j'ai viré cledx.exe de la liste de démarrage. reste le scandisk qui m'inquiète de plus en plus (il veut maintenant vérifier mes deux partitions au lieu de c: uniquement... j'ai peur d'un crash disk imminent... genre le lendemain de la fin de ma garantie (Murphy oblige) a à tout hasard voilà mon log hijack:
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:37:45, on 03/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
D:\winamp\winampa.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe
C:\WINDOWS\system32\sistray.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Philippe\Bureau\hijackthis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://global.acer.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent
O4 - HKLM\..\Run: [SiS Windows KeyHook] C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] d:\winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Creative Detector] C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe /R
O4 - Global Startup: Utility Tray.lnk = C:\WINDOWS\system32\sistray.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
Merci pour ta réponse!
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:37:45, on 03/01/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
D:\winamp\winampa.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe
C:\WINDOWS\system32\sistray.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Philippe\Bureau\hijackthis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS02
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://global.acer.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.03.0000.1005\en-xu\stmain.dll
O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.5000.1021\fr\msntb.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent
O4 - HKLM\..\Run: [SiS Windows KeyHook] C:\WINDOWS\system32\keyhook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] d:\winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Creative Detector] C:\Program Files\Creative\MediaSource\Detector\CTDetect.exe /R
O4 - Global Startup: Utility Tray.lnk = C:\WINDOWS\system32\sistray.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.exe.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
Merci pour ta réponse!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :