FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » pbm de calcul d'heure sur excel

pbm de calcul d'heure sur excel

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pbm de calcul d'heure sur excel

Plus d'informations

voila j'ai un problem sur excel

j ai cree une formule de calcul pour calculer le temp de travail par soir pour la semaine

exemple 23:30 a 5:30 donc j'ai mon total 5 heures
et apres j'essaye de calculer le total du temps de travail pour la semaine il me calcule par rapport a mes formules de total journalier

donc sur 5 jours au lieu de me dire que j'ai travaille 25 heure il vas me marquer 123 heure par exemple
je voulais savoir si il y avait moyen de juste calculer le nombre inscrit dans la cellule et non la formule

merci pour votre aide

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Faire du sport avec la Wii ? Mauvaise idée

Publié le 29 December 2007

Jouer à la Wii, c'est comme faire du sport ? Cet adage très répandu est faux, selon une étude anglaise. Lire la suite

Des précisions sur Office 2007

Publié le 17 February 2006

Alors que Microsoft vient de donner le coup d’envoi de la bêta d’Office Live, il donne aussi quelques précisions concernant la future suite bureautique qui devrait apporter de grands changements selon Microsoft Office 2007. Lire la suite

Les serveurs IBM et HP à l'heure du Web 2.0

Publié le 10 July 2008

Quels serveurs et solutions proposent HP et IBM à l’heure du Web 2.0 ? Quels impacts en termes de coût, refroidissement, choix de composants et quelles contreparties au niveau du stockage implique-t-il ? C’est ce que nous discutons dans cet article. Lire la suite

Trois failles dans Excel

Publié le 07 July 2006

Une équipe de chercheurs français vient de trouver trois failles de sécurité dans le logiciel de tableur de Microsoft : Excel. Résultant d’une corruption de la mémoire lorsque l’utilisateur charge en r Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite