Calculer J-4 en jours ouvrés Dernière réponse : 19 Juin 2008 05:12 dans Le monde de Windows m77 12 Juin 2008 13:11:52 Bonjour, J'aurais besoin d'effectuer un calcul sur Excel à partir d'une date. En P4, j'ai une date D En O4, j'aimerai avoir D-4 jours ouvrés c'est a dire sans les weekend et si possible jours fériés (j'ai déja créé un tableau jour férié). Ce n'est rien d'autre qu'un J-4 ... Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci Autres pages sur : calculer jours ouvres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à m77 Lassé par la pub ? Créez un compte zeb 18 Juin 2008 23:34:42 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Le monde de Windows par Zeb | Alerter Répondre à zeb Jack_alas 19 Juin 2008 05:12:09 hmmm il aurait du rester en prog xD ... perso, je ne vois pas comment faire... je ne suis pas pro excel désolé | Alerter Répondre à Jack_alas Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Calculer J-4 en jours ouvrés> Contenus similaires : Tags : Développement excel ForumColissimo 4 jours ForumCalculer ecart jour perl ForumPb de lecture des divx sous vista depuis 4 jours ForumToshiba m30x110 centino 16 neuf de 4 jours ForumLa maj kb967715 est recurrente depuis 3 4 jours sur windows xp pourquoi Voir plus
m77 12 Juin 2008 13:11:52 Bonjour, J'aurais besoin d'effectuer un calcul sur Excel à partir d'une date. En P4, j'ai une date D En O4, j'aimerai avoir D-4 jours ouvrés c'est a dire sans les weekend et si possible jours fériés (j'ai déja créé un tableau jour férié). Ce n'est rien d'autre qu'un J-4 ... Quelqu'un pourrait il m'aider svp? Merci Autres pages sur : calculer jours ouvres | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à m77
zeb 18 Juin 2008 23:34:42 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Le monde de Windows par Zeb | Alerter Répondre à zeb
Jack_alas 19 Juin 2008 05:12:09 hmmm il aurait du rester en prog xD ... perso, je ne vois pas comment faire... je ne suis pas pro excel désolé | Alerter Répondre à Jack_alas