FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » caméscope Handycam Digital8

caméscope Handycam Digital8

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : caméscope Handycam Digital8

Plus d'informations

bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum.  :)  
j'ai un problème qui me pourrit la vie :  
Je possède un caméscope Handycam Digital8 et je voudrais graver sur CD une partie du film qui se trouve sur la bande vidéo.

Voici les explications que j'ai quand j'ouvre (après installation) le logiciel fourni avec le caméscope :

Vidéo Package VCD Maker

"vous pouvez enregistrer votre vidéo sur un CD vidéo. Appuyer sur le bouton "graver VCD" de votre caméscope Handycam."

en dessous, j'ai 3 onglets :
- enregistrement de la vidéo sur CD vidéo
- copie automatique
- paramètres
Quand je clique sur BURN CD/DVD, le caméscope se met en route tout seul et fait défiler les images filmées.
Au bout d'un moment, en plein milieu de la vidéo que je veux graver, l'appareil s'arrête de diffuser les images et il y a à la place un rectangle bleu avec un curseur jaune qui défile et qui me dit de ne pas débrancher l'appareil. A mon avis, ça transfert les données.
Au bout d'une dizaine de minutes, les images recommencent à défiler sur le caméscope et c'est là que les choses se corsent, je voudrais lui dire "arrête ici", mais je ne sais pas comment faire. Si j'appuie sur la touche STOP, ça ne répond pas.
Si j'appuie de nouveau sur BURN CD/DVD, l'appareil me demande si je veux ANNULER ma gravure, mais moi, je ne veux pas annuler, mais lui dire, arrête toi là pour la gravure, je ne veux pas ce qu'il y a après sur la bande vidéo.

Avez vous une idée ?  
Merci à tous et toutes pour tous vos conseils  :hello:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Gravure » caméscope Handycam Digital8

Annonces Google
Publicité